Quand un YouTubeur s’amuse à construire son propre Cyberquad

On découvre beaucoup de choses intéressantes et beaucoup de talents d’exception sur YouTube. Le Youtubeur Rich Benoit de la chaîne Rich Rebuilds est assez expérimenté dans la réparation et la reconstruction de voitures Tesla. Ce dernier n’a donc pas attendu que la firme californienne officialise son quad électrique comme accessoire pour le Cybertruck pour se faire plaisir.

En effet, le Youtubeur a construit son propre Cyberquad. Et le résultat semble assez impressionnant.

Crédits Tesla / Capture YouTube « Cybertruck »

La fabrication de la Cyberquad du Youtubeur est répartie sur plusieurs vidéos. De leur côté, les internautes ont tout simplement hâte de voir les performances du quad sur la route.

Un Youtubeur particulièrement doué en réparation de voitures

Rich Benoit s’est fait connaître sur YouTube grâce à sa vidéo le montrant réparer sa première voiture Tesla en piteux état. Le Youtubeur a ensuite capté l’attention des internautes son expertise dans la réparation des voitures de la marque américaine. Mais cette fois-ci, il a prouvé que son savoir-faire ne s’arrêtait pas dans la réparation, mais également dans la reconstruction de véhicules.

Rappelons qu’Elon Musk avait terminé la présentation officielle du Cybertruck en annonçant que la firme travaillait également sur un quad reprenant les lignes anguleuses de son pick-up. Une annonce qui a ensuite été confirmée par le patron de la marque sur Twitter avec la précision que le véhicule serait commercialisé en tant qu’accessoire du Cybertruck.

N’en pouvant plus d’attendre l’officialisation du Cyberquad, Rich Benoit a décidé de se lancer dans la construction d’une réplique de ce dernier.

Une réplique du Cyberquad de Tesla

Avant de se lancer dans la fabrication de sa réplique du Cyberquad de Tesla, le Youtubeur de la chaîne Rich Rebuilds a minutieusement étudié toutes photos qu’il a pu trouver sur le quad de la firme américaine.

Il s’est ainsi servi de la base du Yamaha Raptor 700 sur lequel le moteur thermique, le réservoir et la carrosserie en plastique ont été troqués contre un moteur électrique, une batterie et une carrosserie en métal. En outre, il a installé le moteur d’une moto Zero qui peut facilement rivaliser avec une Tesla Model 3 Performance dans le quad. Le tout en faisant en sorte que le design du véhicule se rapproche le plus de celui du géant californien.