Quand une cosplayeuse vend l’eau de son bain pour troller ses followers

Belle Delphine a encore frappé. La cosplayeuse a effectivement mis en vente de l’eau de son bain… pour troller ses followers. Et elle n’en est pas à son coup d’essai.

Tout a commencé le mois dernier, par un simple défi lancé sur Instagram. Belle a publié une photo sur laquelle elle posait en petite tenue, une photo où elle promettait d’ouvrir un compte sur Pornhub si elle atteignait un million de likes.

Capture Instagram

Sans grande surprise, ses followers ont massivement répondu à l’appel et la photo en question a rapidement dépassé le quota fixé. Elle flirte même avec les deux millions de likes à l’heure actuelle.

Belle Delphine, une influence pas comme les autres

Beaucoup s’attendaient à ce qu’elle se dégonfle, mais cela n’a pas été le cas et la cosplayeuse a respecté sa promesse… du moins d’une certaine manière. Dans sa toute première vidéo, une vidéo subtilement intitulée « Belle Delphine strokes two big cocks » , l’influenceuse s’est ainsi filmée en train de caresser sensuellement… deux coqs. Oui, les animaux.

Loin d’en rester là, Belle a continué sur sa lancée avec d’autres séquences du même goût, des séquences qui ont totalisé en tout des millions de vues et qui ont propulsé sa chaîne sur le devant de la scène.

Et à présent, l’une des influenceuses les plus en vue du moment – elle compte tout de même un peu plus de trois millions de followers sur Instagram – a décidé de remettre le couvert en mettant en vente sur sa boutique personnelle… de l’eau de son bain.

GamerGirl Bath Water, c’est le nom de l’article, se présente sous la forme d’un petit flacon rempli d’eau, un petit flacon qui « ne doit pas être bu » et qui doit « uniquement être utilisé à des fins sentimentales ».

30 $ pour un flacon renfermant de l’eau de son bain

En d’autres termes, l’idée n’est pas de vous permettre de vous désaltérer, mais plutôt de vous aider à vous rapprocher, du moins d’une certaine manière, de Belle. Enfin à condition d’y mettre le prix puisque le flacon en question est proposé au prix de 30 $ l’unité.

Il semblerait d’ailleurs que ce prix n’arrête pas les fans puisque le produit se trouve actuellement en rupture de stock.

Ce qui n’est en soi pas vraiment surprenant. Belle Delphine bénéficie d’une belle visibilité, et elle compte même un peu plus de 3400 patrons sur Patreon, ce qui doit lui assurer de confortables revenus. Comme quoi, le troll, ça peut aussi payer. Surtout quand c’est fait avec autant d’humour et quand vous avez la plastique qui va avec.

Mots-clés insolitensfw