Quand une étrange orbe géante apparaît dans une ville de l’Utah

Les extraterrestres suscitent toujours la curiosité de la culture populaire. D’ailleurs, certains chercheurs ont déclaré que si les extraterrestres existaient, ils nous ont sans doute déjà repérés. Et même l’administrateur de la NASA croirait en l’existence des extraterrestres.

Malgré tout, nous restons nombreux à privilégier les explications rationnelles. Il se pourrait d’ailleurs que les histoires d’enlèvements extraterrestres ne sont que des rêves éveillés. Mais un événement récent à l’Utah pourrait plus que jamais remettre en question l’existence des extraterrestres et leur volonté d’entrer en contact avec nous.

La photo d'un OVNI
Crédits Pixabay

En effet, une résidente de la ville d’Ogden, AshLeigh Della Lucia, a posté la photo d’un bâtiment étrange et arrondi le mercredi 21 juillet dans le groupe Facebook « You know your from Ogden if ».

Un drôle de bâtiment est apparu de nulle part

Apparemment, le bâtiment est apparu très brusquement puisqu’il n’aurait pas été là la veille, le mardi 20 juillet. Elle a alors demandé à quelqu’un dans le groupe si quelqu’un avait une idée de ce qu’était cette drôle de structure. Beaucoup ont émis des hypothèses sur la nature du bâtiment.

Et comme vous pouvez vous en douter, l’hypothèse extraterrestre a également été largement évoquée. Malgré tout, certains ont déclaré qu’il se pourrait que ce soit un bio-dôme ou encore un laboratoire de méthamphétamine. Mais en réalité, ce bâtiment étrange ne devait nullement sa brusque apparition à des extraterrestres.

Non, ce bâtiment n’a rien à voir avec les extraterrestres

L’orbe serait en fait le sommet d’un silo de 37 mètres environ construit au sein de l’entreprise Geneva Rock. Pour information, cette société est un fournisseur de béton prêt à l’emploi, de sable, de gravier, d’asphalte et de services de construction dans le nord et le centre de l’Utah.

Le silo a été construit le mercredi 22 juillet 2021 et un second silo est également en cours de construction. Apparemment, ce bâtiment va servir à stocker les cendres volantes, qui est un additif pour le béton.

Ainsi, l’hypothèse des extraterrestres est définitivement écartée. Pour ceux qui seraient déçus de cette nouvelle, sachez que des chercheurs se penchent toujours sur des pistes sur les extraterrestres. Un chercheur de Harvard a récemment déclaré qu’il se pourrait que les OVNIs extraterrestres aient lâché des sondes sur la Terre. Et si vous voulez un avis scientifique sur l’apparence des extraterrestres, on en a écrit un article ici.