Quand une petite fille rencontre un “robot” dans la rue

Rayna doit avoir deux ou trois ans tout au plus et elle est déjà une véritable star grâce à la vidéo tournée par son paternel, une vidéo qui a pas mal tourné depuis le début de la semaine et qui risque d’en émouvoir certains. Et en même temps, ce n’est pas tous les jours qu’une petite fille tombe en adoration devant un “robot” croisé en pleine rue, non ?

La scène s’est déroulée un peu plus tôt dans la semaine. Rayna et son père étaient tranquillement en train de se promener dans la rue lorsqu’ils ont aperçu au loin un drôle de cylindre métallique.

Vidéo Rayna

Certaines vidéos réchauffent le cœur. C’est le cas ici.

La fillette a demandé à son paternel de se rapprocher et ce dernier a bien évidemment accepté.

Rayna a eu un coup de cœur pour ce drôle de robot

En approchant de l’objet, nos deux héros ordinaires se sont retrouvés face à un ancien chauffe-eau laissé sur place par son ancien propriétaire.

Enfin, ce n’est pas tout à fait exact. Rayna n’a pas vu un chauffe-eau, elle, mais plutôt un robot à la mine avenante. Comme tous les enfants, elle a donc eu envie de s’en faire un ami et elle n’a pas hésité à lui murmurer des mots doux à l’oreille tout en lui faisant un magnifique câlin.

Amusé, son père a filmé toute la scène et il a ensuite partagé la vidéo sur sa chaîne YouTube personnelle, une chaîne créée en 2006 et suivie par seulement quelques centaines d’abonnés.

Il a visiblement été bien inspiré de le faire, car cette fameuse vidéo a été très vite relayée sur la plateforme, mais également sur les réseaux sociaux. Plusieurs internautes l’ont en parallèle partagée sur Reddit et elle s’est rapidement retrouvée en une de plusieurs sites anglo-saxons.

Résultat des courses, la vidéo de Rayna a fait le buzz et elle a été vue un peu plus de 1,6 million de fois en l’espace de seulement deux jours.

Et en même temps, c’est parfaitement mérité. Par les temps qui courent, un peu de légèreté, ça fait quand même du bien. Et encore plus lorsqu’il est question d’une belle rencontre entre une petite fille et un robot abandonné.