Quand une star du X offre (aussi) des nudes pour sauver l’Australie

Comme on le sait, le feu est en train de faire de nombreux ravages en ce moment en Australie. Les rapports signalent la mort de centaines de millions d’animaux, sans compter les pertes en vies humaines.

Face à l’ampleur de la tragédie, la star du porno Riley Reid a décidé de contribuer à la levée de fonds pour venir en aide aux sinistrés. Et pour encourager un maximum de monde (les hommes en particulier) à donner, Reid propose d’envoyer des nudes d’elle à tous ceux qui feront un don à l’Australia Emergency Fund.

Une bouche en train de sourire

Crédits Pixabay

Un don contre des photos et/ou vidéos “personnelles”

Riley Reid veut aider à collecter des fonds pour toutes les personnes touchées par l’incendie en Australie, et elle utilise pour cela les réseaux sociaux. Il faut dire en effet que la star du X compte plus de 2,3 millions de followers sur Instagram. Pour motiver ses nombreux followers, Reid a publié un tweet où elle déclare qu’elle enverrait des nudes à toute personne qui ferait un don au Fonds d’urgence australien.

Dans le tweet partagé sur son Instagram, on peut lire : “J’ai vu à quel point les feus d’Australie sont horribles. Les gens et les animaux meurent et perdent leurs habitations. S’il vous plaît, aidez à sensibiliser et à faire un don. Envoyez-moi une preuve de votre don et je vous enverrai des photos et/ou vidéos personnelles. https://wires.org.au/donate/emergency-fund…”

Une proposition qui en rappelle une autre

La proposition coquine de Reid rappelle celle faite quelques jours auparavant par Kaylen Ward, 20 ans, connue sur Twitter sous le pseudo de The Naked Philanthropist. Elle aussi s’était engagée à envoyer ses photos nues à toute personne qui ferait un don pour aider les sinistrés des feux de brousse en Australie. “J’envoie des nudes à toute personne qui donne au moins 10$ à l’un de ces collecteurs de fonds pour les incendies de forêt en Australie. Chaque 10$ que vous donnez = une photo nue de moi à votre DM.”, avait-elle posté sur Twitter.

L’opération de Ward a particulièrement bien marché puisqu’elle a réussi à collecter plus d’un million de dollars. Elle a d’ailleurs reçu tellement de réponses à son tweet qu’elle a dû embaucher une équipe de quatre personnes pour l’aider à passer en revue les reçus de dons et à les vérifier.

Bon, les responsables d’Instagram ont fini par désactiver son profil Instagram l’accusant d’avoir téléchargé du “contenu sexuellement suggestif”. Mais pour Ward cela n’a aucune importance.