Ant-Man and the Wasp Quantumania ne sera pas de tout repos pour la Guêpe

C’est officiel : Ant-Man and the Wasp Quantumania sortira le 17 février 2023 ! Ce troisième volet des aventures d’Ant-Man et de la Guêpe sera le premier film de la phase 5 du MCU. Réalisé par Peyton Reed, ce film suivra les aventures de Scott Lang (Paul Rudd) et de Hope van Dyne (Evangeline Lilly) à travers le Royaume Quantique.

Dans ce troisième volet, nos héros seront confrontés à Kang le Conquérant (Jonathan Majors). Ce méchant introduit dans la première saison de Loki ne facilitera pas la tâche à Scott et Hope. Et en dehors de Kang, cette dernière aura d’autres soucis à régler.

Ant-Man et la Guêpe
Crédits Marvel

En effet, comme le révèle Evangeline Lilly, ce troisième film ne sera pas de tout repos pour la Guêpe.

La Guêpe sera dans une position délicate

Evangeline Lilly s’est entretenu avec nos confrères du site Screen Rant durant le Comic-Con 2022 qui est s’est tenu à San Diego. Durant cette interview, elle a teasé ce qui attendait son personnage dans Ant-Man and the Wasp Quantumania. Selon elle, la Guêpe aura du mal à affronter le Royaume Quantique.

Cette dernière verra sa mère revenir d’une dimension alternative. Et cela mettra ses émotions à rude épreuve.

« C’est un point très important dans l’histoire de Hope. Cela va faire ressurgir de nombreuses émotions chez Hope, sachant qu’elle a perdu sa mère depuis tellement longtemps à cet endroit, et qu’elle ne sait rien à ce sujet. En fait, c’est une belle question qui nous conduit au cœur de la lutte et de la vulnérabilité de Hope dans ce film. »

Un élément important du MCU

Le Royaume Quantique est devenu un élément très important du MCU. Il était notamment au centre de l’intrigue d’Ant-Man and the Wasp. Pour rappel, Scott, Hope et Hank avaient voyager dans le Royaume Quantique pour tenter de sauver Janet qui y est emprisonnée depuis 30 ans.

C’est également grâce au Royaume Quantique que Scott a survécu au snap de Thanos. En plus d’être revenu sain et sauf du Royaume Quantique, il a trouvé un moyen de l’utiliser pour renverser les effets du snap de Thanos.

Etant donné que Kang a la capacité de voyager à travers le temps et l’espace, Ant-Man and the Wasp Quantumania devrait nous emmener au cœur du Royaume Quantique comme dans Avengers : Endgame.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.