Quatre couleurs pour le Samsung Galaxy S6

Il n’est pas encore sorti mais vous avez déjà pris votre décision. Le Galaxy S6 sera vôtre et personne, absolument personne, ne pourra se mettre en travers de votre route. Mais il reste encore une question en suspens : quelle version allez-vous prendre ? Oui, parce que Samsung a fait le choix de décliner son téléphone en pas moins de quatre coloris différents. Lesquels ? Tout est expliqué un peu plus bas dans l’article.

Ces dernières semaines ont été particulièrement intenses. Les rumeurs entourant le prochain vaisseau amiral du géant sud-coréen se sont succédées à une vitesse folle et ce n’est d’ailleurs pas la première fois que ses couleurs font parler d’elle.

Couleurs Galaxy s6

Où l’on reparle des couleurs du Galaxy S6.

Au début du mois, Sam Mobile avait même consacré un article sur le sujet et il était déjà question à l’époque que le terminal se décline en quatre couleurs distinctes. Rassurez-vous car rien n’a changé de ce côté-là. Pas si l’on en croit ces captures.

Quatre couleurs et trois capacités de stockage pour le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge

Vous aurez donc le choix entre quatre coloris distincts : le blanc, le noir, le bleu et l’or. Le bon côté de la chose, c’est que nous savons déjà à quoi ressemble la version blanche. Pour les autres, en revanche, il faudra attendre l’annonce officielle, ou de nouvelles fuites. Après tout, la semaine n’est pas encore finie.

Mais ce n’est pas fini car ces images laissent aussi apparaître les différentes variantes du téléphone. Comme évoqué à maintes reprises depuis le début de l’année, le Galaxy S6 sera bien décliné en trois versions, variant en fonction de leur capacité de stockage : 32 Go, 64 Go ou 128 Go. Côté prix, il faudra débourser 749 euros pour le premier modèle, 849 euros pour le second et 949 euros pour le troisième.

Bon, et pour le Galaxy S6 Edge alors ? Sans surprise, les options seront exactement les mêmes et le terminal se déclinera lui aussi en quatre couleurs, et en trois capacités de stockage. Là encore, le prix de la bête est connu depuis longtemps et nous savons ainsi qu’il commencera à 849 euros pour la version 32 Go pour atteindre les 1049 euros pour la version 128 Go.

Ah ça, c’est sûr, il ne sera pas donné, le bougre.