Les 3 scénarios probables pour la saison 2 de Squid Game

L’annonce d’une saison 2 pour l’une des séries à succès de Netflix, Squid Game, a fait l’effet d’une bombe auprès des fans. Aujourd’hui, la renommée de la série coréenne est planétaire et les fans attendent avec impatience la suite de l’histoire.

L'affiche de The Squid Game

Crédits Netflix

Squid Game est parvenu à accrocher le public avec un scénario captivant digne d’un film d’épouvante. Mais que peut bien nous réserver la prochaine saison ? On a pensé à 3 scénarios pour vous !

(ATTENTION SPOILER !)

L’intrigue de la saison 1 de Squid Game

Avec la série Squid Game, vous plongez au cœur d’un jeu mortel où sont conviées 456 personnes. Tous les participants ont préalablement reçu une invitation mystérieuse pour prendre part à ce jeu. Même si cela semble risqué, ils n’hésitent pas un seul instant à y participer, car ils font face à de gros problèmes financiers. Pour éviter d’être importunée, la compétition est tenue dans un lieu secret à l’abri des regards.

S’il est vrai que le danger est réel, l’espoir d’empocher la modique somme de 45,6 milliards de won suffit à faire taire leur peur. Maintenant que la saison 2 est en préparation, revenons sur quelques intrigues qui pourraient animer la nouvelle saison de Squid Game.

Le retour de Seong Gi-Hun dans la peau d’un ouvrier ou soldat

Pour ceux qui ont déjà vu la série, vous n’êtes pas sans savoir que Squid Game met en exergue deux couleurs. Sur le sujet, plusieurs théories sont émises et parmi elles, le choix du vert équivaut obligatoirement à la participation au jeu mortel. Dans un deuxième temps, le rouge est synonyme d’endosser le costume de l’ouvrier ou du soldat.

Suivant cette idée, Seong Gi-Hun pourrait très bien infiltrer le Squid Game en devenant un ouvrier ou un soldat comme l’a d’ailleurs déjà fait Hwang Jun-Ho. Cette théorie a émergé en raison de son changement de coiffure (couleur rouge). Étant donné qu’il est sorti victorieux du Squid Game, il a désormais tous les moyens nécessaires pour mener à bien sa vengeance. Plutôt logique, vous ne trouvez pas ?

Une coopération entre Hwang Jun-Ho et Seong Gi-Hun

Cette théorie va de pair avec les projets de vengeances de Seong Gi-Hun. Dans l’épisode 8 de la première saison, Hwang Jun-Ho a mis tout en œuvre pour parvenir à s’échapper de l’île, mais cela fut un échec cuisant. Pris en embuscade au bord d’une falaise par des assaillants, il se retrouve nez à nez avec le Front Man qui s’avère être son frère In-Ho porté disparu.

Toutefois, ce ne fut pas de retrouvailles émouvantes, car In-Ho lui tirera dessus et Jun-Ho tombera dans l’océan. Néanmoins, son corps n’a jamais été retrouvé. Et compte tenu du fait qu’il n’y a pas de cadavre, on ne peut affirmer qu’il est mort. Ainsi, s’il a survécu, l’idée d’une vengeance n’est pas à exclure. Une alliance avec Seong Gi-Hun semble alors être une évidence.

Un nouveau Squid Game dans un autre pays

Lors des derniers épisodes de la première saison, il fut révélé que le Squid Game faisait l’objet de paris par des VIP venant d’un peu partout du globe. L’un des VIP a tenu des propos qui laissent sous-entendre que d’autres Squid Game se tiennent à l’étranger. Les chances d’avoir un autre Squid Game qui puisse se tenir en dehors de la Corée ne semblent pas une idée tirée par les cheveux.

Mais avec Hwang Dong-Hyuk, créateur de Squid Game aux manettes, nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Il pourrait nous concocter un scénario centré sur les précédents Squid Game. On pourrait notamment découvrir comment In-Ho, le petit frère de Hwang Jun-Ho est devenu le Front Man. La Série Squid Game n’a pas encore livré tous ses secrets et dans l’attente de la saison 2, les théories vont bon train.