Web

QuelPermis, le comparateur d’auto-écoles !

Passer son permis de conduire, c’est juste l’enfer. Se retrouver dans une voiture que tu ne sais pas conduire avec un mec au visage impassible mais qui observe chacun de tes mouvements à côté de toi, c’pas facile. Mais avant ça, encore faut-il trouver la bonne auto-école qui assurera une bonne préparation. Et c’est justement à cela que va servir QuelPermis, un comparateur dédié qui va te permettre d’augmenter considérablement tes chances.

Et c’est tant mieux. Perso, il m’a fallu trois essais pour décrocher le papier rose qui va bien. Soit disant que j’allais trop vite et que je n’anticipais pas assez. Le truc, c’est que je ne l’avais pas vu, moi, la vieille en vélo, alors c’est pas vraiment pas ma faute. Et puis d’ailleurs, elle ne portait pas son gilet Karl Lagerfeld jaune. La deuxième fois, par contre, j’ai jamais su ce qui s’est vraiment passé. Pour la troisième tentative, j’avais prévu le coup, j’étais sous cachetons. Comme quoi…

Passer son permis de conduire, ce n’est donc pas une expérience très réjouissante. C’est pour cette raison qu’il est indispensable de bien se renseigner sur son auto-école avant de sortir le chéquier de maman. Elles ne se valent pas toutes, bien au contraire, et si vous optez pour une école aux méthodes discutables, vous risquez fort de vous planter un bon nombre de fois avant de décrocher le fameux sésame.

Et là, Kevin, QuelPermis va te sauver la vie ! Grâce à ce service, tu vas avoir pouvoir conduire la R5 tunée du grand-père Maurice et te taper des courses à la Fast & Furious sur la N104 en direction de Melun. Pour se faire, il te suffira d’indiquer ta région et ta ville pour avoir une liste détaillée des auto-écoles des environs et connaître plein d’informations drôlement importantes comme leurs tarifs ou encore leur pourcentage de réussite.

Le seul bémol, finalement, c’est que le contenu de la base est encore léger et que toutes les auto-écoles n’y apparaissent pas. Pour le reste, c’est que du bonheur !

Mots-clés pratiqueserviceweb