Quelques clichés du Canon 5D Mark III ?

Si les dernières rumeurs en date disent vrai, alors le second trimestre devrait être très chargé pour Canon. Selon toute vraisemblance, le constructeur devrait effectivement lancer toute une série de nouveaux réflex, il est ainsi question du 7D Mark II, du 70D, du 650D ou encore… du 5D Mark III. Et c’est justement de ce dernier dont il est question aujourd’hui puisque des clichés censés le représenter ont été mis en ligne par Canon Rumors. Oui et même s’il vaut mieux rester prudent et ne pas tout prendre pour argent comptant, vous allez quand même pouvoir les découvrir un peu plus bas dans l’article…

Quelques clichés du Canon 5D Mark III ?

Pour le moment, on ne sait pas grand chose à son sujet. Toujours d’après des bruits de couloir qui trainent sur la toile depuis plusieurs semaines maintenant, le Canon 5D Mark III pourrait embarquer un capteur de 22 mégapixels, un autofocus 61 points ou encore un écran de 3.2 pouces. Sans oublier un port pour carte CF / SD et un prix tournant autour de… 3.500 $ sans optique. Pour le prix, il y a effectivement de fortes chances que ce soit de cet ordre là, c’est aussi une question de positionnement et le 5D Mark III devrait donc être proposé au même prix que son prédécesseur en son temps.

En ce qui me concerne, ce n’est pas forcément ce réflex qui m’intéresse le plus (vu mes compétences en matière de photographie, ce serait vraiment du gâchis) mais plutôt le 70D. Quoi qu’il en soit, la première photo est très jolie, c’est déjà ça !

Bref, qu’en pensez-vous ? Vrai ou pas vrai ?

Quelques clichés du Canon 5D Mark III ?

Via