Quelques détails au sujet de l’iWatch. Selon un analyste.

Les analystes prétendent toujours savoir un tas de choses sur tout un tas de domaine et il semblerait que l’un d’entre eux soit parvenu à obtenir des informations sur l’iWatch, soit sur la toute première montre connectée produite par Apple. Incroyable, non ? Certes, et il y a mieux car ces dernières proviendraient en réalité d’une source proche des chaines d’approvisionnement basées à Taïwan. Et devinez quoi… La belle ressemblerait beaucoup à une autre montre, qui a beaucoup fait parler d’elle au fil de ces dernières semaines.

Et pour cause puisqu’il s’agit de la Moto 360 ! J’aurais pu faire durer le suspens, avec plein de pointillés, mais, parfois, il faut savoir droit à l’essentiel.

Infos iWatch mai14

Si l’iWatch ressemble à ça, alors pas mal de gens risquent de se laisser tenter.

Selon cette fameuse source, l’iWatch serait donc pourvue d’un cadran rond similaire à celui de la montre de Motorola. Attention cependant car le dispositif imaginé par Jony Ive et ses acolytes serait plus fin que la Moto 360, et il se rapprocherait finalement beaucoup d’une vraie montre en terme d’encombrement. D’ailleurs, le cadran ne serait pas le seul élément rond dans l’histoire puisqu’il en irait de même pour les icônes des applications développées pour l’appareil.

Et aussi pour les boutons, forcément.

Point intéressant, plusieurs modèles devraient être proposés par la firme. Certains seraient pensés pour les hommes, d’autres pour les femmes. La production de la montre devrait même démarrer cet été, et plus précisément en juillet et en août. Le tout pour un lancement planifié en octobre, soit quelques semaines après la présentation de l’iPhone 6. Enfin ça, c’est en supposant que les rumeurs disent vrai, naturellement.

Alors bien sûr, il est préférable de ne pas sabrer le champagne tout de suite. Les analystes disent plein de choses, mais il leur arrive fréquemment de se tromper et il est parfaitement possible que ce soit le cas présentement. Comme dirait l’autre, les pincettes sont donc de rigueur.

Via

Mots-clés applewatch