Quelques détails supplémentaires sur Fallout 4

Fallout 4 a été officiellement présenté par Bethesda durant le dernier E3 et le titre a fait forte impression auprès du grand public et de la presse spécialisée. Ce n’est même rien de le dire. Sans surprise, l’éditeur a donc profité de la QuakeCon 2015 pour en rajouter une couche et pour divulguer de nouvelles infos sur ce qui s’annonce comme l’un des jeux les plus prometteurs de l’année.

La première chose à savoir, au sujet de Fallout 4, c’est qu’il ne se limitera pas à une seule ville et il nous permettra ainsi de nous promener à Boston, à la Diamond City, au stade des Boston Red Sox, à Lexington et à la centrale de Corvega.

Infos Fallout 4 QuakeCon 2015

Bethesda a profité d ela QuakeCon 2015 pour évoquer Fallout 4. On en sait un peu plus à son sujet.

Une vraie promenade de santé, donc. En outre, le titre nous proposera pas moins de 12 compagnons différents. Dogmeat et Mr Handy feront partie de la liste, mais il faudra aussi compter sur une certaine Piper et sur un homme du nom de Preston Garvey.

12 compagnons différents dans Fallout 4

Il sera d’ailleurs possible d’entretenir une relation avec eux, sans aucune limitation au niveau du genre. Besthesda a l’esprit ouvert, c’est une bonne chose.

Plus de 1 000 noms de personnages ont été enregistrés dans Fallout 4. Parmi les compétences qu’il sera possible d’acquérir, on trouvera le hacking de terminaux et le crochetage de serrures. Chouette. En marge, plus le personnage sera fort, et plus il pourra porter d’objets.

D’ailleurs, puisqu’on en parle, les objets lootés apparaîtront dans une petite liste.

Sinon, parmi les autres bricoles évoquées durant la conférence, il y a la possibilité de mettre le jeu en pause en allant fouiner dans le Pip-Boy, un nouveau menu pour les insultes et les moqueries et le fait de pouvoir lire la couverture des livres et des bandes dessinées trouvées durant nos voyages.

En outre, sachez que l’armure Fallout Brotherhood sera de la partie, de même pour le Fat Man. Ah et le titre sera assez gore aussi. Si le coeur vous en dit, vous pourrez ainsi faire exploser quelques têtes.

Fallout 4 sortira le 10 novembre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox. Attendez vous à un test.

Via