Quelques infos au sujet du OnePlus Two

OnePlus est actuellement en train de travailler sur un nouveau terminal qui ne verra pas le jour avant l’année prochaine. Le OnePlus Two, ou quel que soit son nom, fait d’ailleurs parler de lui depuis septembre dernier et nous ne sommes apparemment pas au bout de nos surprises puisque Business Insider vient de mettre la main sur de nouvelles infos croustillantes.

D’après la publication, le OnePlus Two devrait mettre l’accent sur la personnalisation, avec davantage de configurations et d’options. Il faudrait donc s’attendre à davantage de coques, avec du bois, du jeans et du kevlar.

Rumeurs OnePlus Two nov14

Le OnePlus Two n’a pas fini de faire parler de lui.

Mauvaise nouvelle en revanche, le prix de la bête risque d’augmenter un peu, sans pour autant dépasser les 400€. C’est d’ailleurs le seul point qui me laisse assez perplexe puisque le positionnement tarifaire du OnePlus One a pour beaucoup contribué à son succès.

Vers une dalle QHD et un Snapdragon 805 ?

Toutefois, en contrepartie, le constructeur miserait sur des composants haut de gamme, capables de rivaliser avec ce que propose la concurrence.

Le site ne donne malheureusement aucun détail précis. Ceci étant, et selon toute vraisemblance, le OnePlus Two devrait faire mieux que son prédécesseur. Ce qui pourrait passer par un écran capable d’afficher une définition de type QHD, avec un Snapdragon 805 derrière histoire de compenser.

Quoi qu’il en soit, en attendant, vous pouvez toujours vous diriger vers le OnePlus One. D’ailleurs, si vous cherchez une invitation, sachez que j’en ai deux à vous faire gagner. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’aller fouiner par ici mais attention car le tirage au sort aura lieu en début d’après-midi. Moralité, si vous voulez vous lancer, il vaudra mieux ne pas trop vous faire désirer.

MAJ : J’ajoute le teaser partagé hier par OnePlus, un teaser déniché chez MyDrivers.

Teaser OnePlus Two.

Via

Mots-clés OnePlusoneplus two