Quelques infos de plus sur le Samsung Galaxy S6

Samsung va présenter ses deux nouveaux porte-étendards dans un peu moins d’un mois maintenant et vous devez être nombreux à trépigner d’impatience à l’idée de tout savoir du Galaxy S6 et du Galaxy S6 Edge. Et en même temps, vu le nombre de rumeurs qui nous ont défilé sous les yeux depuis quelques semaines, c’est un peu comme si la conférence de presse avait déjà eu lieu. Oui, mais Sam Mobile est tout de même parvenu à mettre la main sur de nouvelles infos ex-clu-si-ves.

Notez que ce n’est pas moi qui le dis, mais eux. En ce qui me concerne, je vous incite évidemment à garder un minimum de distance vis à vis de ces bruits de couloir. De la distance, avec un zeste de prudence en prime, forcément.

Infos Samsung Galaxy S6

De nouvelles infos viennent de tomber au sujet du Galaxy S6 et de sa déclinaison.

Selon des sources inévitablement proches du dossier, donc, le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge devrait finalement embarquer un capteur de 16 millions de pixels. Comme leur prédécesseur, donc, à un détail près : il serait un peu plus grand et il atteindrait ainsi les 1/2.3″. En d’autres termes, il pourrait capter davantage de lumière et être plus efficace lorsque les conditions lumineuses sont difficiles.

Mieux, en marge, ce capteur aurait aussi droit à une optique stabilisée.

Un meilleur capteur pour le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge

Passons au Galaxy S6 Edge, maintenant. Si son écran poursuivrait bien sa course sur les deux bordures latérales de l’appareil, la courbure serait moins marquée que sur le Galaxy Note Edge en raison de la taille du terminal. En outre, Samsung aurait gardé un peu de place pour intégrer le bouton de mise sous tension et les deux boutons dévolus au contrôle du volume.

Bon, et pour le design, alors ? Là encore, Sam Mobile a déniché deux ou trois infos différentes, comme le fait que les deux côtés de ces terminaux seront de la même couleur, par exemple. Exactement la même couleur. Même chose pour le liseret entourant le module photo qui se fondra lui aussi dans le décor.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ils ont l’air quand même prometteurs, ces deux terminaux, non ?