Quelques photos de la prochaine Moto 360

Les rumeurs se multiplient, les photos volées tombent, Motorola lui-même la dévoile par accident : pas de toute, une nouvelle Moto 360 est bel et bien en train de se profiler à l’horizon et sera probablement dévoilée lors de l’IFA dans peu de temps.

Ce coup-ci, ce sont donc de nouvelles photos de la montre qui nous parviennent, des clichés qui nous montrent la Moto 360 portée au poignet de quelques personnes, très certainement des employés de Motorola. Et ces photos ne font que confirmer les détails que nous connaissions déjà.

Nouvelle Moto 360

La nouvelle Moto 360 se dévoile

Le siège de Motorola est actuellement à Chicago où ont été prises ces photos, de quoi rajouter encore un peu d’authenticité à ces clichés. Mais ce qui tend à montrer le plus qu’ils sont bel et bien réels, c’est le fait qu’ils confirment certains détails.

En effet, ils n’entrent en contradiction avec aucune rumeur. En particulier, ces clichés suivent parfaitement le design que nous pouvions apercevoir dans le tweet de Motorola.

Autrement dit, les attaches du bracelet qui ressortent pour faciliter son remplacement se confirment, et il en va de même pour le bouton situé sur la tranche du dispositif qui lui se voit bien déplacé vers un angle de 30° avec l’horizontale.

Malheureusement, ces photos confirment un autre détail : le fait que Motorola ne compte toujours pas se passer de la bande noire située en bas de l’écran de la Moto 360. Et le fait est que cette bande est gênante à bien des endroits, notamment sur les cadrans circulaires eux-mêmes : sur certains simulant des aiguilles, les graduations du bas sont tout bonnement masquées. Et c’est moche.

Bref, nous verrons bien début septembre si ces rumeurs se confirment, si Motorola a bel et bien l’intention de nous présenter sa nouvelle montre lors de l’IFA. Quand ce sera le cas d’ailleurs, nous saurons également si la firme compte proposer plusieurs tailles.

Nouvelle Moto 360

Via

Mots-clés moto 360motorola