Quelques photos de plus pour le Motorola Droid Turbo

Le Motorola Droid Turbo se rapproche à grands pas et les fuites ont tendance à s’accumuler depuis quelques semaines. La dernière en date vient d’un leader officiant sur Twitter, et plus précisément d’un certain Moto Firmware. Oui, et autant dire que ce dernier n’y a pas été avec le dos de la cuillère puisqu’il a publié ce week-end quatre photos de la bête… et de sa boite. Elles sont toutes là.

Si l’on en croit ce qui se murmure sur la toile, alors le Droid Turbo devrait être officiellement présenté par son constructeur d’ici quelques jours à peine. Et autant le dire clairement, le bougre est très attendu par les mobinautes.

Photos boite Motorola Droid Turbo

Le Motorola Droid Turbo dans son délicieux écrin.

Et ce pour pas mal de raisons différentes. La première, c’est qu’il sera construit pour durer avec une coque en kevlar et un écran profitant d’un traitement Gorilla Glass 3. Ca, c’est plutôt cool mais le meilleur reste à venir car le Turbo devrait surtout avec droit à une super fiche techniques.

Dans le lot, il serait notamment question d’un écran de 5,2 pouces capable d’afficher une définition de type QHD, pour une résolution en 2560×1440. Il serait propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 805 couplé à 3 Go de mémoire vive, avec un espace de stockage tournant autour des 32 Go, un port pour cartes micro SD, un capteur de 21 millions de pixels et une grosse batterie de 3900 mAh pour couronner le tout.

Musclé, non ? Certes, et quelque chose me dit que pas mal de gens devraient se laisser tenter. Surtout ceux qui ont été déçu par la grande grande taille du Nexus 6, d’ailleurs.

Il faut effectivement rappeler que la surcouche des Motorola est quasi inexistante, avec quelques applications bien senties (et bien pensées) en prime.

Après, faut juste espérer qu’il finisse par sortir chez nous. Sous ce nom là ou pas, d’ailleurs.

Photos boite Motorola Droid Turbo 4 Photos boite Motorola Droid Turbo 3 Photos boite Motorola Droid Turbo 2 Photos boite Motorola Droid Turbo 1

Via