Quelques photos du Microsoft Lumia 535

Microsoft est apparemment en train de travailler sur plusieurs Lumia, et nous devrions même avoir droit à une grosse annonce la semaine prochaine si l’on en croit ce teaser partagé sur la page Facebook de Nokia. En attendant, vous allez tout de même pouvoir vous rincer l’oeil car de nouvelles photos du Lumia 535 viennent de faire leur apparition en Asie, des photos que vous allez pouvoir retrouver tout de suite et un peu plus bas dans l’article.

Le Lumia 535 sera-t-il présenté le 11 novembre prochain ? C’est difficile à dire et il faudra attendre d’y être pour en avoir le coeur net. Oui, mais une chose est sûre : ce terminal ne manque pas de charme.

Microsoft Lumia 535 : photo 1

Le Lumia 535 vu de dos.

Il ne manque pas de charme, mais il ne réinvente pas non plus la roue et il se place finalement dans la droite lignée des modèles précédents. Au programme, donc, des lignes rectangulaires, des coins arrondis, une coque très colorée et… nos copines les tuiles.

Ecran qHD de 5 pouces, Snapdragon 200, 1 Go de RAM et 8 Go de stockage

Et en même temps, c’est du Windows Phone, hein…

Côté caractéristiques techniques, et même si ces informations sont à prendre avec les précautions habituelles, eh bien nous devrions avoir droit à un écran de 5 pouces capable d’afficher une définition de type qHD, pour une résolution en 540×960. Le Lumia 535 serait propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 200 couplé à 1 Go de mémoire vive, avec 8 Go d’espace de stockage derrière.

Pour la partie photo, il serait question d’un capteur principal de 8 millions de pixels et d’une caméra frontale de 5 millions de pixels. La batterie de l’appareil aurait une capacité de 1900 mAh et il serait même question de deux ports pour cartes SIM en prime. Je passe évidemment sur le WiFi, le Bluetooth et toutes les bricoles habituelles.

La vraie question, finalement, c’est de savoir quand nous pourrons mettre la main sur le Lumia 535, et aussi à quel prix il sera proposé.

Via