Quelques photos pour le Vivo X5 Max

Vivo est actuellement en train de travailler sur un nouveau téléphone positionné sur le haut de gamme. Son nom ? Le Vivo X5 Max, et il aurait en plus de bonnes chances de détrôner le Oppo R5 et de devenir ainsi le téléphone le plus fin au monde. Incroyable, non ? Certes, et le meilleur reste à venir car MyDrivers est apparemment parvenu à mettre la main sur quelques photos volées mettant en scène le terminal.

Si l’épaisseur d’un smartphone est un critère de choix décisif pour vous alors c’est sûr, le X5 Max a toutes les chances de vous conquérir, et peut-être même de vous faire fondre d’amour.

Vivo X5 Max : photo 1

Plutôt fin, non ?

Logique, car si l’on en croit ce qui se murmure dans les milieux autorisés, alors son boitier n’excèderait pas les 4,75 mm d’épaisseur. Rappelons au passage que le record actuel est détenu par Oppo et son R5. Il peut apparemment trembler.

Un esprit sain dans un corps fin

Ces caractéristiques sont à prendre avec prudence, mais le Vivo X5 Max aurait apparemment droit à un écran tournant autour des 5 pouces, un écran capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p pour une résolution en 1920×1080. Côté processeur, il faudrait compter sur une puce 64-bit cadencée à 1,7 GHz, avec 2 Go de mémoire vive derrière.

La capacité du stockage du terminal n’est pas connue, pas plus que la définition de son capteur et de sa caméra frontale, mais il devrait aussi embarquer une batterie de 2000 mAh. En outre, il serait en mesure de se connecter à des réseaux de type 4G / LTE et ça c’est plutôt chouette par les temps qui courent.

En ce qui me concerne, l’histoire des 4,75 mm d’épaisseur me laisse assez perplexe. C’est impressionnant, forcément, mais je préfère pour ma part un téléphone un peu plus épais et doté d’une batterie de plus grande capacité. Bon, après, tous les goûts sont dans la nature, hein.

Vivo X5 Max : photo 2

Via

Mots-clés vivovivo x5 max