Quelques photos prises avec le Sony Xperia Z

Le Sony Xperia Z est encore dans tous les esprits et il nourrit actuellement les fantasmes de bien des Geeks. A commencer par les miens, pour tout vous dire. Il faut dire aussi que le nouveau vaisseau amiral du constructeur nippon met la barre très haut avec un design impeccable et des spécifications techniques qui font de lui l’un des smartphones les plus puissants du marché. Et ça, c’est sans compter sur très prometteur capteur de 13 mégapixels qui devrait ravir tous les photographes en herbe. Or justement, c’est de ce dernier dont il est question puisque des petits chanceux viennent de publier les toutes premières photos prises avec le dernier-né des laboratoires de Sony.

Et en toute franchise, c’est tout bonnement bluffant. Okay, c’est un fait, le Xperia Z ne rivalise sans doute pas avec nos bons vieux réflex, ou même avec nos sympathiques hybrides, mais il s’en tire mieux que la plupart des compacts numériques du marché. Oui, mieux que la plupart des compacts et donc mieux que la plupart de ses concurrents.

Quelques photos prises avec le Sony Xperia Z

Un aperçu de la qualité des clichés pris avec le Xperia Z.

Incroyable ? Pas vraiment, en fait, puisque les capteurs de Sony ont toujours profité d’une solide réputation. Si bien que l’on trouve un bon nombre de constructeurs, et même de concurrents, qui ont misé sur ces derniers pour équiper leurs propres produits. C’est notamment le cas d’Apple et de l’iPhone 4S, ou encore de Samsung et du Galaxy S3. Si des boites comme celles-ci ont fait confiance à Sony, ce n’est évidemment pas pour rien et le Xperia Z le prouve une nouvelle fois.

Ah et si cela ne vous suffit, alors sachez que les gars de CNET Asia ont eu l’occasion de s’amuser avec ce très beau joujou et ils ont ainsi publié un article complet et accompagné d’un nombre invraisemblable de photos en tout genre. Article que vous pouvez aller consulter en cliquant ici. Et sinon, pour rappel, il faut savoir que le Xperia Z devrait être proposé autour des 650€ sans abonnement. Plus d’infos sur le sujet à cette adresse.

Note : Pour visionner ces clichés en haute résolution, je vous invite à aller faire un tour chez la source.

Via

Mots-clés sonysony xperia z