Quelques problèmes techniques…

La Fredzone rame ? Vous ne pouvez plus publier de commentaires ? C’est complètement normal, mon charmant hébergeur s’est mis en tête d’améliorer son infrastructure. Résultat des courses, tout part en sucette, les erreurs SQL se suivent, se ressemblent et vous ne pouvez plus commenter mes billets…

Et tout ça, sans prévenir les clients. Bah oui, c’est beaucoup plus drôle de les laisser constater le problème d’eux-mêmes et envoyer un mail coûte beaucoup trop cher. Moralité, l’activité sur la Fredzone risque d’être assez restreinte durant tout le week-end. En effet, j’ignore quand tout rentrera dans l’ordre mais quelque chose me dit qu’il ne doit pas y avoir beaucoup de techniciens qui bossent le dimanche.

Bref, je suis vraiment désolé pour cet impondérable. Moi qui me faisais une joie de profiter du week-end pour alimenter la Fredzone et préparer mes congés, je pense que c’est un peu loupé. En espérant, bien entendu, que tout rentre dans l’ordre le plus vite possible, du moins avant que j’aille lorgner du côté de la concurrence.

Faut quand même voir le bon côté des choses, cette histoire va me forcer à faire un peu autre chose et même à quitter mon ordinateur… Homme moderne, ce n’est quand même pas facile à vivre tous les jours.

Et pendant que j’y suis… Bon week-end à tous :)

Note : Et bah apparemment, tout est rentré dans l’ordre. Pour résoudre le problème (des fois que ça intéresse du monde), j’ai carrément du tout réinstaller. Oui oui, et c’est dans ces moments-là qu’on est très content d’avoir de belles sauvegardes toutes propres et toutes récentes. Au passage, je remercie Jonathan d’avoir proposé de m’héberger en attendant que le problème se règle. Vraiment très très sympathique de sa part :)