
Qui est White Dragon dans la série Peacemaker ?
Depuis le 13 janvier 2022, les abonnés de HBO Max peuvent suivre Peacemaker. Dans ce spin-off tiré de The Suicide Squad, on suit les aventures de Peacemaker, un justicier incarné par John Cena. Ce dernier avait été laissé pour mort à la fin de The Suicide Squad. Toutefois, la scène post-générique du film nous a montré qu’il n’en était rien.
Dans Peacemaker, on découvre un héros qui cherche la paix à tout prix. Et Peacemaker, qui est un membre de la Task Force X, est prêt à tout pour obtenir ce qu’il veut. Même si cela implique qu’il doive tuer des gens. Pour les débuts de la série, HBO Max a dévoilé trois épisodes.

Dans le deuxième épisode, on découvre un personnage qui a attiré notre attention.
Faites connaissance avec le père de Peacemaker
L’épisode 2 de Peacemaker s’intitule « Best Friend, For Never. » Dans celui-ci, on découvre un peu plus l’un des ennemis de Peacemaker qui répond au nom de White Dragon. Et celui qui répond également au nom d’Auggie Smith (Robert Patrick) s’avère être le père de Peacemaker.
Dans l’épisode 2, la machination d’Argus a conduit Auggie en prison. Une fois en prison, ce dernier devra payer pour les actions de son fils. Cependant, alors qu’il est incarcéré, un groupe de suprématistes blancs se met à son service. C’est là qu’on apprend qu’il est White Dragon.
Qui est White Dragon ?
Comparée aux comics, la série apporte de nombreux changements au personnage de White Dragon. Néanmoins, il continue à garder une grande partie de ses idéologies. Le nom White Dragon a été utilisé à de nombreuses reprises dans l’univers DC. William Heller est certainement le personnage le plus connu qui est tenu ce nom.
Et c’est aussi celui dont s’inspire le White Dragon que nous découvrons dans Peacemaker. William Heller est un personnage qui est né dans une famille privilégiée. Après que ses parents soient morts pendant une émeute, il est allé vivre chez son grand-père Nazi. En grandissant, William Heller se tourne vers des groupes suprématistes. Il décide ensuite de fonder sa propre organisation baptisée Aryan Empire.
William Heller s’est dit qu’il pourrait plus facilement atteindre ses objectifs en devenant un justicier. C’est à ce moment que son racisme transparaît le plus, car William Heller laisse les criminels blancs s’en sortir. Il va même plus loin en les recrutant au sein de l’Aryan Empire.