Quoi de mieux qu’un iPhone en or pour exhiber sa foi ?

Caviar, spécialiste russe des modifications luxueuses pour smartphones premium et autres accessoires coûteux, est une marque assez méconnue en France. Elle avait pourtant beaucoup fait parler d’elle pour avoir lancé deux téléphones à la gloire de Vladimir Poutine : un iPhone en 2015 et plus récemment un Nokia 3310 nouvelle version.

Populaire dans certains cercles, cette dernière fait de nouveau parler d’elle en ce mois d’avril pour avoir étendu sa gamme d’appareils “dédiés aux différentes religions”. Car oui, Caviar propose désormais à ses clients les plus riches – et les plus croyants – une ribambelle d’iPhone 7 flanqués de motifs religieux du plus bel effet… Enfin à condition d’aimer les objets bling-bling.

caviar-iphone

Spécialiste du luxe, la marque russe Caviar vient de compléter sa gamme dédiée aux différentes religions, avec des iPhone 7 ornés de motifs religieux… en Or.

Ce sont donc rien de moins que 6 déclinaisons d’iPhone et d’Apple Watch dédiés aux chrétiens orthodoxes qui font leur entrée sur le catalogue de Caviar. Des objets high-tech qui allient performances et ferveur religieuse tout en servant éventuellement d’amulettes, la marque n’hésitant pas à indiquer sur son site que ses produits “apporteront succès et prospérité” à leurs futurs propriétaires.

Des produits pensés pour les chrétiens orthodoxes et les musulmans

La gamme de Caviar – baptisée “Credo” – ne se limite pourtant pas à proposer des articles pour les orthodoxes, les musulmans étant également servis avec 5 modèles “reflétant les valeurs spirituelles de l’islam“. Notons que les autres religions ne sont pas représentées, la marque ayant visiblement préféré cibler les deux cultes les plus présents en Russie.

Côté prix, les fidèles ayant à cœur de faire l’acquisition de ces terminaux devront se montrer très généreux puisque ces modèles limités (99 exemplaires seulement de chaque référence) se monnayent entre 219.000 et 189.000 roubles (soit de 3.160 à 3.600 euros environ).

Terminons en rappelant que Caviar avait tenu – en janvier – à saluer l’arrivée de Donald J. Trump au pouvoir en lançant un iPhone à son effigie. Un téléphone tout aussi… hum… brillant que ceux créés en l’honneur de Vladimir Poutine.

La marque proposait d’ailleurs un pack comprenant deux iPhone (un à l’image de chacun de ces deux dirigeants), dans un écrin, et ce pour la modique somme de 398 000 roubles (près de 6200 euros).

Une affaire en or…

Mots-clés iphonenopub