Ragnarok, BoJack, 6 films et séries à regarder sur Netflix pendant le week-end

Netflix règne d’une main de fer sur le marché de la vidéo en streaming, mais l’entreprise doit faire face à une concurrence de plus en plus féroce. Et elle n’a bien entendu pas droit à l’erreur.

C’est précisément ce qui la pousse à enrichir sans cesse son catalogue avec de nouvelles productions. Et justement, si vous ne savez pas comment vous occuper ce week-end, alors voici 6 films et séries à regarder sur Netflix pendant ces deux prochains jours.

Quoi de mieux qu'un pot de popcorn devant un bon film ou une bonne série ?

Crédits Pixabay

La Terre, La Nuit (documentaire)

Et on ouvre le bal avec un documentaire qui devrait intéresser pas mal de monde : La Terre, la Nuit.

Comme son nom l’indique assez bien, cette série a pour but de vous présenter les animaux nocturnes qui peuplent notre planète et de montrer que la vie présente à la surface de la Terre ne se limite pas aux moments diurnes.

Un concept plutôt original, servi par de très belles images.

Uncut Gems (policier, thriller)

On continue avec un bon polar aux allures de thriller policier. Uncut Gems se focalise sur l’histoire d’un bijoutier surendetté qui va tout mettre en oeuvre pour rester à flot… quitte à s’écarter du droit chemin.

À noter que le rôle principal a été confié à Adam Sandler, davantage connu pour les nombreuses comédies auxquelles il a participé.

Next in Fashion (divertissement)

Parce qu’il n’y a pas que les films et les séries dans la vie, on marque une pause avec Next in Fashion, un divertissement qui devrait intéresser toutes les personnes s’intéressant de près ou de loin au milieu de la mode.

Cette émission met effectivement en concurrence les stylistes les plus talentueux du monde, des stylistes qui vont s’affronter dans une compétition pour espérer remporter les 250 000 $ mis en jeu.

Ragnarok (aventures, fantastique)

Ragnarok ne verse pas du tout dans le même registre. Cette série scandinave fait effectivement la part belle à l’aventure et le fantastique.

L’histoire suit ainsi le quotidien d’un lycéen qui va brusquement se découvrir d’étonnants pouvoirs. Il va alors réaliser qu’il n’est pas le seul à sortir de l’ordinaire et il va être malgré lui mêlé à un terrible combat opposant le bien au mal, sur fond de légendes scandinaves bien entendu.

I am a Killer (docusérie)

On poursuit avec I am a Killer, et plus précisément avec la deuxième saison de cette docusérie d’exception.

Si vous avez loupé la première saison, alors sachez que ce documentaire se focalise sur l’histoire de plusieurs meurtriers retenus dans le couloir de la mort, des meurtriers qui vont revenir sur leurs crimes, bien sûr, mais aussi sur la manière dont ils ont vécu leur incarcération… et leur peine.

BoJack Horseman (fin de la saison 6)

Et on termine cette sélection avec la seconde partie de la sixième saison de BoJack Horseman, une série très particulière.

Ces épisodes auront d’ailleurs un rôle important à jouer dans l’intrigue puisqu’ils la concluront. BoJack s’apprête en effet à prendre une retraite bien méritée et il faut donc s’attendre à un final de haute voltige.

Mots-clés netflix