Raised By Wolves, une vidéo pour la série événement de Ridley Scott

Ridley Scott n’est plus à présenter aux cinéphiles. Des œuvres comme « Alien » ou encore « Blade Runner » l’ont élevé au rang de maître de la science-fiction. Aujourd’hui, Ridley Scott revient sur le devant de la scène dans le même registre, mais cette fois-ci, à travers une série pour la plateforme de streaming HBO Max.

Ce nouveau show, intitulé « Raised by Wolves », offre une toute nouvelle dimension à l’histoire du grand méchant loup. Cette série SF fera ses débuts le 3 septembre 2020 sur HBO Max. À l’approche de cette date, la plateforme a dévoilé il y a quelques jours la première bande-annonce de Raised by Wolves.

Capture d’écran

À ne pas louper : Les Galaxy Note 20 sont disponibles en précommande

Au vu des images épiques de ce trailer, on peut dire que Ridley Scott n’a pas perdu la main.

Une histoire qui se déroulera dans un monde apocalyptique

Raised By Wolves est une série qui se déroulera dans un monde apocalyptique où les Hommes ont été obligés de s’exiler sur une planète extraterrestre pour survivre. L’histoire se concentrera sur des androïdes qui ont décidé de prendre sous leurs ailes des enfants humains afin de « construire une colonie » sur une mystérieuse planète vierge.

Comme vous pouvez vous en douter, les plans de ces androïdes ne se dérouleront pas comme prévu.

« En plein essor, la communauté se retrouve soudainement au centre de conflits religieux et risque d’être anéantie. Alors que les êtres humains se déchirent, les androïdes découvrent qu’il est difficile et dangereux de vouloir contrôler les croyances des mortels », lit-on dans le synopsis.

Faites la connaissance du grand méchant loup

Les amateurs de science-fiction ne resteront pas insensibles face à Raised By Wolves. Il suffit de regarder les premières images de ce trailer pour être conquis par cette série qui s’annonce comme le prochain chef-d’œuvre de Ridley Scott.

Au programme : des effets spéciaux orchestrés d’une main de maître et des scènes d’actions épiques. Cette bande-annonce nous présente également celui qui sera le vilain de l’histoire, à savoir le « grand méchant loup », qui sera incarné par l’acteur Travis Fimmel (Vikings).

Au niveau du casting, on pourra aussi retrouver des acteurs comme Amanda Collin, Abubakar Salim, Winta McGrath, Felix Jamieson, Aasiya Shah, Ethan Hazzard ou encore Ivy Wong. Cette première saison comportera 10 épisodes. En France, Raised by Wolves sera diffusée sur Warner TV.

Mots-clés raised by wolves