Ralph 2.0 : une nouvelle bande annonce pour patienter

Disney a publié une nouvelle bande-annonce pour la suite très attendue d’une de ses productions, Ralph Breaks the Internet : Wreck-It Ralph 2. Dans ce deuxième volet, Disney laisse derrière lui l’arcade vidéo de Litwak et se lance dans le monde de l’Internet.

John C. Reilly et Sarah Silverman seront donc de retour pour donner leurs voix aux personnages de Ralph et de Vanellope Von Schweetz.

La suite du dessin animé se déroulera six ans après les événements du premier film où Ralph et Vanellope sont désormais de bons amis et découvrent un routeur Wi-Fi dans leur arcade. Le routeur les amène dans une nouvelle aventure qui dépasse largement le monde du jeu vidéo et tout ce qu’ils ont connu jusqu’à présent.

Le trailer précédent a soulevé quelques controverses, mais l’une d’entre elles a été résolue dans ce nouveau trailer.

Les changements observés dans le nouveau trailer

En plus de la voix de Rick Astley en arrière-plan, cette bande-annonce nous laisse également entrevoir le monde triste de Slaughter Race, le jeu de course en ligne que Ralph et Vanellope découvrent.

Ils y font également la rencontre d’un nouveau personnage nommé Shank dont la voix a été interprétée par Gal Gadot.

L’un des points clés du nouveau trailer étant que Disney a pris en compte l’une des plus vives critiques énoncées à l’encontre de la bande-annonce précédente. La franchise avait été accusée d’éclaircir la couleur de peau de Tiana, de La Princesse et la Grenouille. Disney a corrigé cette erreur et a fait en sorte que Tiana ait une couleur de peau semblable à ce qui peut être vu dans la version originale de son dessin animé.

Le monde de Ralph 2, à quoi s’attendre ?

Le synopsis de ce deuxième volet est le suivant : « Ralph Breaks the Internet : Wreck-It Ralph 2 laisse derrière lui l’arcade vidéo de Litwak, s’aventurant dans le monde inexploré, expansif et passionnant d’Internet. Le méchant du jeu vidéo Ralph et son amie Vanellope von Schweetz doivent tout risquer en voyageant sur le World Wide Web à la recherche d’une pièce de rechange du jeu vidéo de Vanellope, Sugar Rush. »

« Ralph et Vanellope comptent sur les citoyens d’Internet – les internautes – pour se frayer un chemin, y compris un entrepreneur de site Web nommé Yesss, qui est l’algorithme principal et le cœur de la tendance du site BuzzzTube. » Ce synopsis est plein de promesses et le trailer l’est tout autant, rassemblant un immense univers qui rassemble toute la franchise Disney.

Ralph Breaks the Internet sortira en salle le 21 novembre 2018.

Mots-clés ralph