Ralph 2.0 : une nouvelle vidéo pour la route

Le premier film Ralph, Wreck It Ralph, a connu un succès énorme auprès du public. Attendez-vous à encore plus d’explosions et de fun car le célèbre méchant du jeu vidéo d’arcade Fix it Felix Jr sera bientôt de retour sur le grand écran pour tout casser sur son passage dans « Ralph Breaks the Internet ». Si Ralph a déjà mis les pieds dans de nouveaux monde dans le premier film, il a de nouveau voyagé pour découvrir un univers parallèle plus complexe et plus sophistiqué dans ce deuxième long métrage : Internet.

Six ans après la sortie du premier opus du film, les studios Disney ont enfin partagé la bande-annonce internationale de Ralph 2.0. Le film sortira dans les salles obscures le 21 novembre 2018 aux États unis.

Nous ignorons encore comment le personnage et sa meilleure amie Vanellope vont s’en sortir dans le vaste domaine du web. Dans tous les cas, ce deuxième opus de la franchise nous promet des sensations fortes, beaucoup de découvertes ainsi que de nombreux fous rires.

Ralph veut découvrir Internet

Dans le premier film, Ralph en avait complètement marre du rôle de méchant qu’il tenait dans son monde d’origine. Il décida donc de changer d’univers. Cependant, il a eu du mal à trouver sa place dans les autres jeux. De plus, son absence a totalement chamboulé son ancien monde.

Cette fois-ci, Ralph La Casse part à la découverte d’Internet en compagnie de son amie Vanellope Von Schweetz après que le propriétaire de la salle d’arcade ait installé le WiFi.

Les deux personnages n’en reviennent pas lorsqu’ils découvrent Google, YouTube, Facebook, twitter, etc. En effet, c’est une grande aventure qui commence. En chemin, ils font la connaissance des personnages de Pixar, de Lucasfilm, de Marvel et de Disney.

Un voyage qui promet plus d’aventure que dans les jeux vidéo

Ralph a bien eu raison de partir à l’aventure pour mettre un peu de piment dans son existence. En compagnie de son amie, il rencontre les princesses Disney sur Disney Store, ce qui rendra leur aventure encore plus intéressante.

Notons que les internautes sont particulièrement excités à l’idée de retrouver toutes les princesses Disney dans un seul et unique film. En effet, ce n’est pas tous les jours que nous avons l’occasion de retrouver Ariel, Belle, Jasmine, Pocahontas, Mulan, Tiana, Rapunzel, Mérida, Anna, Elsa et Moana réunies dans la même pièce.

Mots-clés ralph