Rana Naidu, la série à découvrir sur Netflix le dès le 10 Mars 2023

Amateurs d’action et de mystère, cette nouvelle série Netflix est pour vous ! Il s’agit d’une adaptation de la série Ray Donovan, diffusée entre 2013 et 2020 sur Showtime. Netflix vous propose ainsi de découvrir la version indienne ce vendredi 10 mars. Pour ceux qui ne connaissent pas, voici tout ce qu’il faut savoir sur cette série rempli d’action, de drama et de testostérone.

Venkatesh Daggubati et Rana Daggubati dans Rana Naidu – Crédits Netflix

Confrontation père fils

En tant qu’adaptation, Rana Naidu reprend le même pitch que Ray Donovan : on suit ainsi Rana Naidu qui a la réputation de pouvoir résoudre n’importe quel problème dans l’univers sombre et bling bling de Bollywood. Tout roule pour le personnage qui a tout pour être heureux : une excellente situation financière, une famille aimante… mais tout bascule lorsque son père est libéré de prison.

Il se trouve en effet que son géniteur est le seul « problème » que Rana est dans l’incapacité de résoudre. Et pourtant, il va devoir s’y mettre lorsque le passé houleux de son père menace la sécurité de sa famille. Peut-être que c’est aussi l’occasion de mettre les choses à plat et renouer ? À moins que l’animosité entre eux ne devienne encore plus forte ? Rendez-vous sur Netflix pour le savoir !

Action, mystère et drama

La bande annonce de Rana Naidu ne laisse aucune place au doute : la série promet d’être riche en action et en rebondissements. Préparez-vous aussi à beaucoup de drama. Mais surtout, le bras de fer père et fils promet d’être musclé comme en témoignent les extraits proposés par le trailer.

Côté casting, Rana et son père sont respectivement incarnés par Rana Daggubati et Venkatesh Daggubati qui sont neveu et oncle dans la vraie vie ! La série est composée de 10 épisodes.

 

YouTube video

1 réflexion au sujet de « Rana Naidu, la série à découvrir sur Netflix le dès le 10 Mars 2023 »

  1. copie de Ray Donovan à l’Indienne et c’est nettement moins bien !! Peu dimagination
    ils n’ont rien changé sauf le talent qui n’est pas là ! je déconseille ..

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.