Rangez vos câble avec le système d’attache Baseus à 9 €

Il n’y a pas toujours besoin de dépenser des fortunes pour se faire plaisir, comme en témoigne cette offre portant sur un accessoire qui rendra de fiers services à beaucoup de gens. Le système d’attache de câbles Baseus est en effet proposé au prix de 9,35 € chez Gearbest.

L’offre est intéressante et vous aurez même le choix de la couleur puisque l’accessoire est proposé en noir, en rouge ou en bleu.

Le système d’attache de Baseus, simple et efficace

Attention, cette offre est proposée à durée limitée et elle reste tributaire des stocks en possession de l’enseigne.

Un système d’attache à prix cassé

Baseus n’a pas cherché à révolutionner le genre et son système d’attache va ainsi droit à l’essentiel. Il se présente en effet sous la forme d’une languette en plastique assez longue et muni d’un scotch double face. Il sera à placer sur le côté ou dessus du bureau.

Mais il y a mieux. Cette languette intègre aussi un aimant et elle s’accompagne de trois fixations qui seront à accrochées à nos câbles. Des fixations en métal, qui viendront donc s’accrocher magnétiquement à la base.

Grâce à ce système, vous pourrez donc décrocher le câble dont vous avez besoin au moment où vous en avez besoin pour le brancher à l’appareil de votre choix, et le refixer ensuite à la base lorsque vous n’en aurez plus besoin. C’est plutôt futé. Attention en revanche, car au mieux, la station ne pourra accepter que trois câbles. Reste qu’à ce prix, rien ne vous empêche d’en acheter plusieurs…

Mots-clés bon plangearbest