Raspberry Pi B/B+ : un pack d’accessoires à prix réduit !

Le Raspberry Pi est une machine fantastique, cela ne fait aucun doute. Elle ne tire d’ailleurs pas uniquement sa force de son prix. Ce qui la rend aussi unique, c’est sa flexibilité. En utilisant les bons accessoires, il est en effet possible d’en faire tout ce que l’on veut. Et justement, Kuman propose en ce moment une très belle offre sur un pack pensé pour les modèles B et B+.

Comme toutes les offres promotionnelles intéressantes, la réduction consentie sur ce pack est proposée pour une durée limitée.

Offre pack Raspberry Pi

Besoin de nouveaux accessoires pour votre Raspberry Pi ? Il y a un pack pour cela.

Pour ne rien arranger, les stocks sont très limités et il sera donc préférable de passer commande assez vite si vous voulez profiter de ce pack.

Un kit d’accessoires pour le Raspberry Pi

D’autant que la réduction consentie est assez intéressante. Le pack est en effet proposé à 39,20 € en ce moment contre près de 49 € habituellement.

Pour ce prix, vous aurez droit à pas mal de choses et notamment à un écran LCD tactile capable d’afficher du 480 x 320. Fait intéressant, ce dernier est le dernier modèle lancé par Kuman et il n’a donc pas besoin d’une source d’alimentation externe. Il pourra donc être directement alimenté par le petit ordinateur.

En plus de cela, vous aurez aussi droit à une boîte de protection constituée de neuf couches ainsi qu’à un ventilateur et des dissipateurs de chaleur. Le vendeur fourni en plus un adaptateur USB WiFi 80211 b/g/n, une alimentation USB 2A, un Pi GPIO T-Cobbler Plus et toutes les vis de fixation habituelles.

Je pense que vous l’aurez compris, mais ce kit s’adresse avant tout aux bidouilleurs et à celles et ceux qui ont une expérience dans le domaine. Les avis des clients semblent plutôt positifs et le vendeur est sérieux. Si vous avez envie d’aller un peu plus loin avec votre Pi, l’offre peut donc clairement vous intéresser.

Tous ces accessoires sont compatibles avec le Raspberry Pi B ou avec le Raspberry Pi B+. L’ordinateur n’est pas fourni et il faudra donc l’acquérir en parallèle. Comptez une trentaine d’euros environ.

Mots-clés amazonraspberry pi