Ray Donovan : bientôt la fin ?

La saison 7 de Ray Donovan a débarqué le 17 novembre 2019 aux États-Unis. Cette fois-ci, ce n’est plus à Los Angeles qu’évolue le fixeur préféré des millionnaires, mais à New York. Dans cette nouvelle saison, les fans de la série plongent dans un univers plus sombre où Ray Donovan (Liev Schreiber) fait face à de nombreux problèmes d’ordre personnel et professionnel.

Si les fans de la première heure sont toujours au rendez-vous, force est de constater que le succès de la série s’est essoufflé depuis 2018. Au départ, les épisodes de Ray Donovan réussissaient à réunir environ 1,2 million de téléspectateurs à chaque diffusion. Depuis quelque temps, ce chiffre est descendu à 902 000.

Ray Donovan

Depuis la diffusion de la saison 7, les fans s’interrogent sur l’avenir de la série.

Une saison 8 en vue ?

Malgré une baisse d’audience, Ray Donovan reste l’une des séries les plus populaires de la chaîne américaine Showtime. D’après le site TV Series Finale, en 2018, il se trouvait à la troisième place des séries les plus visionnées sur Showtime. Après la diffusion de la saison 7, Ray Donovan s’est hissé à la deuxième place de ce classement.

D’après les rumeurs, l’avenir de la série est encore incertain. Pour le moment, les producteurs ne se sont pas encore exprimés au sujet de la saison 8.

Les fans trouvent cela alarmant étant donné qu’en temps normal, ils prennent beaucoup d’avance pour annoncer le renouvellement de la série. Selon eux, cela n’augurerait rien de bon.

Ray Donovan va-t-il remonter la pente ?

Les producteurs risquent de décevoir beaucoup de fans s’ils décident d’arrêter la série à la saison 7. En effet, dans cette saison, rien ne va pour Ray Donovan. Le fixeur est en mauvaise posture et il est même contraint de suivre une thérapie pour l’aider à gérer tous ses problèmes personnels et professionnels.

De plus, Ray Donovan et son père Mickey (Jon Voight) sont – une fois de plus – impliqués dans des affaires pas très nettes. Malgré les entretiens hebdomadaires qu’il passe avec son thérapeute, Ray semble avoir dû mal à mettre de l’ordre dans sa vie. Les fans espèrent donc l’arrivée d’une huitième saison dans laquelle on pourra voir Ray Donovan remonter la pente.

Il faudra attendre que les producteurs se prononcent pour savoir ce qui attend le meilleur ami des célébrités.

Mots-clés ray donovan