Razer dévoile ses périphériques inspirés de Starcraft 2

Tous les gamers connaissent forcément Razer. Et pour cause puisque le constructeur est particulièrement réputé pour la qualité de ses produits et pour la précision de ses souris. Oui, et comme vous le savez sans doute déjà, Starcraft 2 devrait normalement sortir le 27 juillet 2010. Il n’en fallait pas plus à Razer pour proposer un clavier, une souris et même un casque directement inspirés par le titre de Blizzard. Oui, et on peut dire que ces derniers sont particulièrement originaux.

Et on peut en dresser la liste :

  • Razer Spectre (78.99 $) : souris équipée d’un capteur laser à 5600 DPI et d’une interface USB à 1000 Hz pour plus de précision et de réactivité.
  • Razer Marauder (119.99$) : clavier équipé de touches rétroéclairées et d’une interface USB à 1000 Hz pour plus de précision et de réactivité.
  • Razer Banshee (119.99$) : Casque équipé d’un contrôleur de volume et d’un bouton permettant d’activer ou de désactiver le micro intégré.

Ce qui veut tout simplement dire que si vous souhaitez acheter tous les produits Razer pour fêter la sortie de Starcraft 2, alors vous devrez débourser 318.97$. Et le plus drôle, dans l’histoire, c’est que vous n’aurez pas le jeu compris dedans, hein…

Via