🔥 Razer : une tonne de promos chez Amazon avec des -30 et -40 % de réduction

La Black Week se poursuit et, avec elle, les promotions. Amazon n’est pas le dernier, bien sĂ»r, et le gĂ©ant de l’e-commerce propose ainsi une tonne de rĂ©ductions sur un large Ă©ventail de produits. Et parmi ces fameux produits se trouve une bonne partie de la gamme de Razer.

Et lĂ , en l’occurrence, nous en aurons pour tous les goĂ»ts. Amazon a en effet ratissĂ© large et ces promotions incluent des claviers, des contrĂ´leurs, des souris, des webcams, des casques et mĂŞme des boĂ®tiers d’enregistrement.

Razer Kiyo : image 1

Si vous aviez dans l’idĂ©e de vous lancer prochainement dans le streaming, alors c’est peut-ĂŞtre votre chance.

Amazon casse le prix des produits Razer

D’autant que les rĂ©ductions mises en place sont très gĂ©nĂ©reuses et certaines d’entre elles atteignent mĂŞme les -30 ou -40 % !

En revanche, il est important de signaler que ces promotions sont proposées dans le cadre de la Black Week. Elles disparaîtront donc dès la semaine prochaine. Et pour ne rien arranger, les stocks laissent aussi à désirer.

Bonne nouvelle par contre, tous ces produits seront directement expĂ©diĂ©s par Amazon, et cela veut aussi dire que vous pourrez faire valoir tous vos avantages premiums si vous ĂŞtes titulaire d’un compte Prime. Cela vaut notamment pour la livraison gratuite pour le lendemain.

Et c’est sans compter sur toutes les garanties offertes par l’enseigne.

Mais focalisons-nous plutĂ´t sur l’essentiel, Ă  savoir les promotions Razer mises en place par Amazon :

Et si cette sélection ne vous inspire pas, alors sachez que toutes les promos de la Black Week Amazon peuvent être retrouvées à cette adresse.

Mots-clés amazonbon plan