Razer va présenter un nouveau produit le 1er novembre

Razer vient de confirmer l’information, l’entreprise compte bien tenir une conférence de presse le 1er novembre prochain. Elle profitera même de l’occasion pour présenter un nouveau produit.

Né à la fin des années 90 à San Diego, Razer a commencé par développer et commercialiser une souris haut de gamme pensée spécialement pour les gamers invétérés. Le produit a rencontré un franc succès en son temps et le constructeur a donc remis le couvert par la suite avec d’autres périphériques et accessoires visant les pro-gamers.

Razer

Histoire d’enfoncer le clou, la firme a ensuite commencé à parrainer des équipes afin de favoriser l’émergence de l’e-sport.

Razer, une entreprise qui a envie de dévorer le monde

La stratégie de Min-Liang Tan et de Robert Krakoff a fini par payer et l’entreprise est très vite devenue un incontournable sur le secteur.

Loin de s’endormir sur ses lauriers, Razer a ensuite diversifié son offre en lançant de nouveaux produits totalement atypiques, des produits comme le Razer Forge TV par exemple ou même les Razer Blade. L’accessoiriste est alors devenu un constructeur à part entière.

L’entreprise ne compte visiblement pas s’arrêter en si bon chemin.

Elle a en effet annoncé cette nuit sur Twitter la tenue d’une conférence de presse spéciale le 1er novembre prochain, une conférence de presse entièrement dédiée à un produit révolutionnaire. Razer ne donne pas de détails supplémentaires, mais la compagnie semble plutôt enthousiaste et elle évoque ainsi son « biggest unveilling » dans sa publication.

Un smartphone pour le 1er novembre ?

En outre, l’événement sera retransmis en direct et chacun pourra donc suivre les annonces faites durant cette fameuse conférence de presse.

Fait intéressant, le message publié par Razer s’accompagne d’une image, une image présentant un homme tenant un objet plongé dans l’ombre entre ses mains. L’objet en question est invisible, mais il émane de lui un rayonnement lumineux et il semble donc doté d’un écran.

Compte tenu de sa taille et de son format, il pourrait tout à fait s’agir d’un smartphone et ce détail est loin d’être anodin, car de nombreuses sources s’attendent à ce que le constructeur de San Diego nous gratifie d’un téléphone portable dans les mois ou années à venir.

Un téléphone pensé bien évidemment pour les gamers.

Mots-clés razer