Razer vient de dévoiler une collection en l’honneur des Stormtroopers

Star Wars est une franchise appréciée par des millions de personnes à travers le monde. Le 4 mai dernier – à l’occasion du May The Fourth – Razer et Disney ont dévoilé une gamme de périphériques de jeu à l’effigie des soldats de l’Empire de la célèbre saga intergalactique.

Trois produits sont notamment prévus au programme : un tapis de souris XL, une souris sans fil et un clavier mécanique. Notons que ces produits ne sont pas nouveaux. Ils sont notamment basés sur des références existantes et connues de Razer.

Selon Min-Liang Tan, cofondateur et CEO de Razer : « Star Wars est un phénomène culturel avec une histoire riche, non seulement au cinéma, mais également dans le gaming ». Ainsi, cette association serait le moyen idéal pour la firme spécialisée dans les produits gaming de répondre aux attentes des fans de la marque.

Trois produits gaming à l’effigie des Stormtroopers

  • Le tapis de souris Razer Goliathus Extended Stormtrooper Edition: c’est un tapis de couleur noir et blanc avec une escouade de Strormtroopers au milieu. Il possède un cadre cousu anti-effilochage et une base antidérapante en caoutchouc. Il mesure 920 mm x 294 mm.
  • La souris Razer Atheris Stormtrooper Edition : c’est une souris sans-fil de couleur noir et blanc sur laquelle est dessiné un casque de Stormtrooper. Selon Razer, elle pourrait tenir jusqu’à 300 heures d’utilisation avec seulement deux piles AA. Elle se connecte en Bluetooth ou en 2,4GHz et offre une sensibilité pouvant monter jusqu’à 7 200 dpi.
  • Le clavier Razer BlackWidow Lite Stormtrooper Edition : c’est un clavier de couleur noir et blanc qui est dépourvu d’un pavé numérique. En revanche, il est doté de joints toriques silencieux et de touches à éclairage individuel – avec une lumière blanche naturelle.

Prix et disponibilité des produits

Les produits Razer à l’effigie de Star Wars sont d’ores et déjà disponibles sur le site officiel de Razer et chez la plupart des revendeurs des produits de la firme.

Le tapis de souris Razer Goliathus Extended Stormtrooper Edition est vendu à 39,99 euros ; la souris Razer Atheris Stormtrooper Edition est disponible au prix de 69,99 euros ; et le clavier Razer BlackWidow Lite Stormtrooper Edition est vendu à 109,99 euros.

Mots-clés razer