Razer vient de dévoiler une souris et un clavier pensés pour la Xbox One

Razer tease la première souris et le premier clavier sans fil officiels de la Xbox One. Certes, ces accessoires seront présentés en détails l’année prochaine, mais la firme a décidé de nous les montrer avant l’heure par le biais d’une photo.

Cela fait plusieurs mois que nous savons que Razer a établi un partenariat avec Microsoft dans le cadre de la prise en charge de ses produits par la Xbox One. Et apparemment, le fabricant d’accessoires informatiques s’apprête désormais à dévoiler les premiers gadgets issus de cette collaboration. Comme l’indique The Verge, Razer annoncera le 8 janvier prochain un clavier et une souris s’adressant à ceux qui utilisent la célèbre console de la firme de Redmond.

razer

En attendant la présentation officielle de ces premiers accessoires conçus pour la Xbox One, l’entreprise cherche visiblement à nous mettre l’eau à la bouche. En effet, Razer a publié une photo qui montre les deux produits.

Razer, bientôt des accessoires conçus pour la Xbox One

Certes, il est intéressant de savoir que Razer va bientôt lancer ces accessoires à destination des joueurs Xbox One, mais il convient tout de même de noter que Microsoft a longtemps résisté, la console ayant été dévoilée en 2013.

En fait, l’éditeur de Windows avait été obligé de prendre en compte la demande de certains fans. Ceux-ci pensent effectivement qu’en utilisant des périphériques de haute précision, certains joueurs pourraient avoir un avantage injuste.

Face à cette réticence de Microsoft, nous nous demandons pourquoi la firme a finalement accepté de collaborer avec Razer. En tout cas, il est possible que Halo Infinite, un jeu destiné aux ordinateurs Windows 10 et à la console Xbox One, bénéficie d’une compatibilité avec le nouveau clavier et la nouvelle souris.

Le prix reste inconnu

À partir de début 2019, les joueurs Xbox One devraient donc pouvoir recourir à des accessoires tiers. A condition d’y mettre le prix. D’après les infos présentes sur le site du constructeur, ce combo sera en effet proposé au prix de 249,99 $.

Mais étant donné que leur annonce est prévue pour le 8 janvier, nous saurons bientôt leurs caractéristiques. En passant, sachez que l’image montre la présence d’un bouton dédié à la console Xbox sur le clavier. Celui-ci se trouve en bas à droite du périphérique.

Mots-clés razer