Reacher s’offre une nouvelle bande-annonce

En 2012, nous avons pu voir Tom Cruise dans Jack Reacher. Quatre ans plus tard, cette adaptation basée sur les romans de Lee Child a eu droit à un deuxième volet. Intitulé Jack Reacher : Never Go Back, ce film montrait encore Tom Cruise dans la peau de ce personnage.

Aujourd’hui, les romans de Lee Child vont faire leur début sur le petit écran. Et cette fois-ci, ce ne sera plus Tom Cruise qui incarnera le célèbre enquêteur de la police militaire. En effet, dans cette série intitulée Reacher, le rôle principal reviendra à Alan Ritchson. D’après nos sources, l’acteur a été choisi pour le rôle en raison de sa taille.

Crédits Amazon Prime Video

En effet, les showrunners de la série voulait quelqu’un de plus grand que Tom Cruise pour incarner Jack Reacher. Il faut dire que dans les livres, ce personnage est décrit comme étant très imposant.

Un trailer qui annonce la couleur

La première saison de Reacher sera disponible sur Amazon Prime Video à partir du 4 février 2022. Elle sera constituée de huit épisodes. Il est dit qu’elle relatera les événements du premier roman de Lee Child, « Killing Floor. »

YouTube video

Amazon Prime Video a souhaité nous donner un petit aperçu de ce qui nous attendait. La plateforme de streaming a donc publié récemment un trailer de Reacher. C’est la deuxième bande-annonce à laquelle nous avons droit depuis l’annonce de la série. Et comme on peut voir sur les images de celle-ci, l’action sera au rendez-vous.

Accusé à tort ?

La première saison de Reacher se déroulera peu de temps après l’arrivée de Jack Reacher à Margrave. Malheureusement pour lui, son arrivée coïncide avec le moment où une série de meurtres se produisent. La police locale ne mettra pas longtemps avant de l’accuser de ces crimes. Mais Jack Reacher mettra tout en œuvre pour prouver son innocence.

La bande-annonce dévoilée récemment par Amazon Prime Video montre Jack Reacher en prison. Sur les images, on le voit dans les toilettes de la prison, entouré de détenus. Et à un moment, Jack Reacher se retrouve sans le vouloir dans une bagarre. Mais c’est sans grande surprise qu’on découvre qu’il arrive à venir à bout de tous ses ennemis à mains nues.

En tout cas, si vous aimez l’action, vous serez servi avec Reacher.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.