Rebel Moon : préparez-vous ! Le scénariste promet du lourd !

La fin de l’année promet d’être mouvementée sur Netflix. Les abonnés pourront en effet y découvrir le prochain film de Zack Snyder (Watchmen, Man of Steel, Army of the dead) : Rebel Moon, un projet de science-fiction qui promet d’être grandiose si l’on en croit le co-scénariste Shay Hatten.

Sofia Boutella incarne le personnage principal dans Rebel Moon – Crédits Netflix

Dans un récent échange avec le magazine Collider (via Wegotthiscovered), Shay Hatten a en effet indiqué que le film sera vraiment spectaculaire, mais surtout, il a affirmé que Zack Snyder s’est « déchaîné » en tant que réalisateur. Le scénariste en a également profité pour faire part de son admiration pour le travail de Zack Snyder. Shay Hatten est tout simplement fan !

Un scénariste plein d’enthousiasme

Lors de son interview avec Collider, Shay Hatten a indiqué que Rebel Moon était actuellement en post-production. Le co-scénariste a également confié avoir pu découvrir quelques images et séquences du film. Il s’est dit vraiment impressionné par le peu qu’il a vu et il a vraiment hâte de découvrir le long-métrage en entier ! Il faut dire que Shay Hatten est un grand fan de Zack Snyder et il en parle avec beaucoup d’enthousiasme dans l’échange rapporté par Wegotthiscovered :

« Rebel Moon est […] dans la boîte. C’est en post-production en ce moment. Zack [Snyder] est en train de monter, et j’en ai vu des morceaux. J’ai vu des scènes ici et là et une coupe de la bande-annonce. Je n’ai pas encore vu le film complet moi-même, mais je suis très, très excité à ce sujet. Je me sens vraiment chanceux de pouvoir travailler avec Zack.

Je lui dis tout le temps, mais 300 a été l’un des premiers films classés R que j’ai convaincu mes parents de m’emmener voir au cinéma, ce que je pense qu’il déteste me dire parce que ça me fait paraître super jeune. Mais néanmoins, il est vraiment une inspiration pour moi depuis longtemps. Et je pense qu’avec Rebel Moon, les gens verront que c’est lui qui va vraiment libérer son imagination visuelle au maximum. Et je pense que les gens vont vraiment l’adorer. »

Il y aura deux versions longues…

Avec de tels propos, Shay Hatten peut être sûr d’attiser encore plus l’impatience des fans qui ont très hâte de découvrir Rebel Moon. Le space opera est attendu sur Netflix le 22 décembre prochain. On sait aussi que l’histoire sera divisée en deux parties : Rebel Moon et Rebel Moon Part 2, mais pas que ! Aux dernières nouvelles, Zack Snyder prévoirait en effet une version longue ET non censurée pour chaque partie. Classées R, les deux versions seront plus violentes que celles tout public.

La nouvelle a été relayée par Andy Koyama, le responsable du son de Rebel Moon : « nous venons de faire le premier mix provisoire de la première partie, et c’est très excitant. Il va y avoir deux films. […] Je pense que nous mixerons cela de juin à février. Et il y aura aussi des versions longues R-rated de chacun des deux films, nous allons donc mixer quatre longs métrages différents. »

Vivement décembre pour voir ce que Rebel Moon a vraiment dans le ventre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.