Le reboot de Poltergeist s’offre un trailer à faire froid dans le dos

De nombreux films cultes ont vu le jour aux alentours des années 80, et on trouve dans cette liste très subjective quelques films d’horreur, dont Poltergeist, œuvre titrée comme le phénomène que l’on peut y voir : une maison hantée par des fantômes prêts à tout pour effrayer toute une famille et kidnapper une petite fille.

Si vous avez encore des sueurs froides rien qu’à l’idée même de repenser à ce film, alors vous serez peut-être heureux d’apprendre qu’un remake est actuellement en cours de tournage, et qu’il devrait être prêt pour cet été. Un remake, oui, ça fait peur, mais malheureusement pas toujours par la réalisation. Cependant, le reboot de Poltergeist promet d’être plutôt bien fait si l’on en croît le trailer qui vient de tomber.

Poltergeist

High five avec des fantômes

Une bande-annonce qui nous propose de découvrir sans trop de surprises que l’intrigue de ce nouveau film devrait être plus ou moins la même que celle de l’original, avec une famille qui a choisi de vivre dans une maison bâtie au-dessus d’un ancien cimetière.

Cimetière dont les habitants sont à l’image de la franchise, c’est-à-dire pas si morts que ça. Une sorte de porte inter-dimensionnelle est alors ouverte, après quelques petites mises en bouche à base de jouets qui s’animent seuls.

Cette porte va vouloir embarquer la petite fille de la famille, qui jusque-là semblait plutôt s’éclater au vu de la situation, ne semblant pas trop s’inquiéter de voir des mains tenter de la toucher à travers une télévision.

Bref, on devrait retrouver dans ce reboot tous les ingrédients qui ont fait le succès du film original, y compris de méchants clowns. Ce n’est pas encore avec ce film que ces derniers vont regagner des fans.

Vous pouvez regarder le trailer juste ci-dessous, mais attention aux âmes sensibles s’il y en a autour de vous. Et attention aux placards aussi, accessoirement.

https://www.youtube.com/watch?v=YCmAaNk_iIQ

Via

Mots-clés poltergeist