Red Dead Online fait le plein de nouveautés

Super nouvelle pour les inconditionnels de Red Dead Online ! Comme chaque semaine, Rockstar Games a en effet annoncé la nouvelle mise à jour de la version multijoueur de Red Dead Redemption II sur PC, PS4, Xbox One mais aussi sur Google Stadia. Au programme, des tas de nouveautés intéressantes !

Rockstar Games a notamment annoncé une nouvelle mission « mystérieuse », ainsi qu’un nouveau mode hardcore Takeover pour des parties encore plus addictives pour les gamers.

crédits unsplash

Les naturalistes de rang 5 minimum pourront notamment profiter d’une nouvelle chasse passionnante. Ils pourront en effet traquer une toute nouvelle créature légendaire, le « Cerf Ombré », dont la capture promet de généreuses récompenses pour ceux qui y arrivent.

Une nouvelle créature légendaire à traquer

La nouvelle mise à jour de Red Dead Online propose désormais la chasse au Cerf Ombré. Les joueurs pourront choisir entre trois actions : celui de juste observer l’animal, de prélever un échantillon ou même de le tuer. Tout va dépendre de la récompense que vous voulez recevoir !

Comme l’explique Rockstar Games : « anesthésiez le cerf ombré et prélevez un échantillon pour obtenir une récompense pour un gilet gratuit de votre choix et 100 munitions narcotiques. Abattez et dépecez l’animal pour recevoir une récompense pour 100 munitions express pour carabine. » Les joueurs peuvent également rapporter la fourrure du cerf légendaire à Gus Macmillan pour se confectionner un manteau ombré et « obtenir une récompense pour une cartouchière gratuite de leur choix. »

Mais ce n’est pas tout ! Il existe également une plante, l’Harrietum Officinalis, qui permet de confectionner une recette très spéciale pour « voir à travers les yeux d’un cerf ». Les joueurs pourront alors « vivre une expérience tout à fait unique en plus de recevoir une carte au trésor gratuite ».

À lire aussi : La dernière MAJ de Red Dead Online a rendu les chevaux stupides

Plein de nouvelles promos et récompenses !

Les nouveautés proposées par la mise à jour de Red Dead Online incluent également de nouvelles promotions : les joueurs pourront notamment profiter de 40 % de réduction sur les tenues, les ceintures holster et les holsters côté main faible. La mise à jour propose également 30 % de réduction sur les carabines.

De nombreux avantages sont aussi à la clé pour les joueurs dont les comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming ont été associés : ils pourront en effet obtenir diverses récompenses comme 6 000 XP de naturaliste ou encore 5 phéromones d’animal légendaire gratuites.

Les gamers peuvent également gagner un camp de voyageur gratuit mais aussi le manteau Katata gratuit qui est confectionné à partir d’une fourrure de wapiti légendaire.

À lire aussi : Covid-19 : Rockstar va reverser 5 % des revenus de Red Dead Online

Mots-clés red dead online