Red Dead Online : la mise à jour estivale Blood Money arrive le 13 juillet

Annoncée il y a quelques semaines, la mise à jour estivale de Red Dead Online vient de se préciser. Nommée “Blood Money”, elle sera déployée le 13 juillet prochain.

Partir en vacances pendant ce que l’on appelle communément les “grandes vacances” n’est pas forcément l’adage que vont suivre les joueurs de Red Dead Online. Début juin, Rockstar avait en effet annoncé une mise à jour estivale d’ampleur pour son titre en ligne, et qui attendra la rentrée pour s’y mettre ? Vraisemblablement pas grand monde parmi les intéressés.

Blood Money, une nouvelle mise à jour pour Red Dead Online
crédit YouTube.

C’est au travers d’une courte bande-annonce que Rockstar Games vient de lever un peu plus le voile sur cette mise à jour, appelée “Blood Money” et qui promet des heures à faire des misères à ses prochains.

Des “obligations privées” à récupérer dans Read Dead Online Blood Money

Blood Money s’articulera principalement autour du vol de propriétés familiales, des actions possibles dans les cinq États du jeu. Guido Martelli, bras droit d’Angelo Bronte, demandera ainsi au joueur de récupérer ces “obligations privées” nommés “capitale”.

Des contacts de ce même Guido Martelli vous permettront d’accéder à de nouvelles missions, “Crimes”, et les réaliser débloquera des indices pour localiser ces fameux biens à récupérer. Dans ces missions, on trouvera des vols, des enlèvements ou encore des recouvrements de dettes comme relaté par VG247.

Les missions de cette mise à jour seront jouables en solo ou en coopération. À force de récupérer du (ou de la) Capitale, des Opportunités seront débloquées, et seule une sera accessible au lancement de Blood Money.

A lire aussi : Red Dead Redemption 2 : il crée une carte pour l’aider à “atteindre les 100%”

Dixit Rockstar, les Opportunités sont “déployées par Martelli dans le but de réprimer un sénateur de Lemoyne en pleine ascension qui perturbe les opérations des Bronte dans toute la région”.

“Chaque opportunité peut révéler différentes approches de la tâche à accomplir”, est-il ajouté, “écoutez les conversations à proximité ou guettez les cibles importantes pour découvrir de nouvelles voies à suivre et affaiblir la position de ce politicien en apportant chacun des trois Joyaux de l’Ouest à Martelli”.

Rendez-vous donc le mardi 13 juillet prochain pour débuter le programme, qui inclura au passage un nouveau type de passe saisonnier, le “Quick Draw Club”. Chaque passe coûtera 25 barres d’or.

Mots-clés red dead online