Redmi Note 11 : les options de couleur en fuite

Le Redmi Note 11 se dévoile un peu plus. Une nouvelle fuite révèle les options de couleur de la prochaine série de smartphones de Xiaomi.

Le Redmi Note 11 continue de faire parler de lui sur Internet. Xiaomi prévoit de lancer prochainement cette nouvelle série de smartphones. La sortie est imminente puisque la marque envisage de révéler le terminal et ses frères au grand public le 28 octobre prochain. Le constructeur chinois pourrait dévoiler en même temps que le successeur du Redmi Note 10 sa nouvelle montre connectée, à savoir, la Redmi Watch 2.

Les Redmi Note 11 seront annoncés le 28 octobre 2021.

À l’heure actuelle, les caractéristiques de la prochaine série de smartphones de Xiaomi se confirment davantage. Et les rumeurs à son sujet continuent d’affluer sur les réseaux sociaux.

Les particularités du Redmi Note 11

Xiaomi s’apprête ainsi à sortir officiellement les Redmi Note 11 et 11 Pro. Des informations additionnelles publiées par la boutique en ligne Jd.com nous permettent désormais de mieux nous faire une idée de ce que le nouveau flagship de la firme asiatique nous apportera. Si l’on en croit cette publication, il y aura trois modèles au lieu de deux. En effet, un certain Redmi Note 11 Pro + semble aussi être dans les coulisses de Xiaomi. Selon la fuite, le constructeur a prévu une option de couleurs « Misty Forest » pour cette version inattendue, en plus du Quiet Purple et du Mysterious Black Mirror.

Wang Teng, responsable des produits au sein de l’entreprise, a annoncé que le dos du Redmi Note 11 serait en verre AG. Il devrait donc être particulièrement élégant. Les Redmi 11 Pro sont censés mettre le paquet sur la photo. Il serait notamment question d’un capteur de 108 mégapixels parmi les objectifs du module photo dorsal. La caméra selfie devrait se trouver sous l’écran. Par ailleurs, la marque aurait procédé à des changements concernant le volet audio. Les Redmi Note 11/Pro et, éventuellement le modèle Pro +, seraient équipés de haut-parleurs stéréo JBL.

D’autres détails relatifs au Redmi Note 11

Le Redmi Note 11 est attendu avec un écran de type OLED fournissant une fréquence de rafraîchissement jusqu’à 120 Hz. Cela devrait garantir un affichage fluide en toutes circonstances. Certains leakers avancent que la version haut de gamme sera compatible avec la charge ultra-rapide à 120 W. Apparemment, les versions Pro devraient donc pouvoir se recharger en un court laps de temps.

De son côté, le modèle standard se contenterait de la charge rapide à 100 W.

Si de plus en plus de marques abandonnent la bonne vieille prise jack, Xiaomi ne semble pas être prête de faire pareil. Le constructeur veut avant tout satisfaire les amateurs d’écouteurs filaires. D’ailleurs, l’achat d’un casque Bluetooth peut être un investissement coûteux. À noter que la prévente de la série Redmi Note 11 a commencé. Il faut déposer 100 yuans — environ 16 $ — pour réserver un modèle.