Reeder pour Mac : un chouette lecteur RSS (avant-première)

Sur iPad, on peut difficilement trouver mieux que Reeder pour lire les articles de tous les flux rss auxquels nous sommes abonnés. Perso, c’est mon préféré, tout simplement. Et la bonne nouvelle, c’est que le bouzin va bientôt débarquer sur Mac OS et sans doute profiter du futur Mac App Store pour s’imposer sur nos bécanes. Et tu sais quoi, gros ? Bah tu vas pouvoir télécharger la version bêta du logiciel et t’amuser un peu avec.

Mais attention, car il manque encore pas mal de choses comme la gestion des flux, la recherche et d’autres trucs encore. Et en même temps, c’est une bêta alors c’est complètement normal. Dans tous les cas, ce qui est certain, c’est que Reeder pour Mac s’annonce complètement dément et risque fort de mettre une petite fessée à la concurrence.

Alors le truc con c’est que là, on est le matin (genre il est 6h00 à l’heure où j’écris ces lignes) et j’ai franchement pas le temps de l’installer et de le tester en profondeur (faut que je me lave les ch’veux). Vivement ce soir, alors, hein ! Sinon, si t’as une tablette tactile pommée, tu peux aussi l’acheter sur l’AppStore les yeux fermés parce que l’application est juste terrible.