Regarder des diffusions sur Twitch peut vous faire gagner des butins pour Call of Duty Modern Warfare

Pendant une durée limitée, regarder des gens jouer à Call of Duty: Modern Warfare ou Call of Duty: Warzone pendant trois heures sur Twitch vous permettra de, peut-être, remporter des butins à récupérer en jeu. Oui, le “peut-être” est cruel, mais tout ce qu’il y a de plus véridique.

Mercredi, Infinity Ward a communiqué sur la possibilité de gagner de l’équipement pour les parties en ligne de Call of Duty: Modern Warfare. La manière est quelque peu discutable puisque il va s’agir de regarder des gens jouer à Modern Warfare ou Warzone sur Twitch.

(capture d’écran)

Concrètement, plus vous passerez de temps sur une diffusion (ou “stream”), et plus vous aurez de chances de remporter un butin. En restant une heure sur une diffusion, vous pourrez gagner la carte d’appel “Swing Into Action”, en restant deux heures, l’emblème “Skull Trooper”, et en restant trois heures (le maximum), la montre “Crimson Standard”.

Modern Warfare : une semaine pour gagner trois objets virtuels en regardant des diffusions Twich

Pour être éligible à cette opération, il convient d’avoir un compte Twitch, un compte Call of Duty et de lier les deux sur le site de Call of Duty. On notera que le développeur conseille de procéder à cette action même si les deux comptes avaient été déjà liés par le passé.

Ensuite, il s’agira d’aller sur Twitch et de se rendre sur la page d’utilisateurs diffusant du contenu sur Call of Duty: Modern Warfare et Call of Duty: Warzone. Et pour s’assurer de ne pas (trop) perdre son temps, il faudra repérer une mention indiquant que des butins sont déblocables en regardant la diffusion en question.

Dans un souci d’optimisation, il est possible de lancer plusieurs diffusions participantes en même temps, en sachant que le temps total de visionnages sera comptabilisé. Si vous avez toujours foi en l’humanité après avoir eu connaissance de ces modalités, sachez que l’opération a débuté le mercredi 29 avril dernier et qu’elle s’achèvera une semaine plus tard, soit le mercredi 6 mai. Il est à souligner que si Warzone est inclus dans Modern Warfare, il est possible de le télécharger séparément et gratuitement, free-to-play oblige.