REKT se lance dans les bureaux pour gamers

Les gamers en quête de confort peuvent se tourner vers REKT. Le 8 avril 2020, on a appris que la société française s’est lancée dans la commercialisation de bureaux pour gamers. Fondée en 2018 par Julien et Paul Tellouck, REKT se spécialise dans la vente de produits de gaming.

Après avoir fait ses débuts avec les chaises gaming REKT GG1 et REKT TEAM8, la marque a décidé de jeter son dévolu sur les bureaux dédiés aux gamers. L’annonce a été faite sur Twitter par Julien Tellouck.

crédits REKTFrance Twitter

« Les amis, je suis fier d’annoncer l’arrivée d’une gamme de 4 bureaux Gaming REKT ! Pour fêter ça, CONCOURS » lit-ton sur son compte.

Il y en a pour tous les goûts

En concevant ces bureaux gaming, REKT a pensé à tout le monde, car il y en a pour tous les goûts et pour tous les portefeuilles. Le premier bureau, baptisé R-DESK 110, a une largeur de 110cm et convient aux petits espaces. C’est le moins cher avec un prix de 188,90 euros.

Viennent ensuite les R-DESK 140 et R-DESK MAX 160 qui valent respectivement 238,90 euros et 278,90 euros. Ces deux bureaux sont adaptés aux pièces un peu plus spacieuses. Pour finir, il y a le RGo-DESK 140, doté d’un mécanisme robotisé qui permet aux joueurs d’ajuster la hauteur du bureau. Pour acquérir celui-ci, il faudra débourser 498,90 euros.

Participez au concours organisé par REKT !

Pour ce premier essai, REKT a misé sur des bureaux gaming alliant sobriété et résistance. Les 4 bureaux présentés par la société française sont dotés d’un revêtement en fibre de carbone et ont été construits avec du métal renforcé.

Tout a été conçu pour mettre les joueurs à l’aise. Ces bureaux sont équipés d’un tapis de souris intégré, d’un porte-gobelet et d’un support de casque. Ils possèdent aussi un boîtier conçu pour faciliter l’organisation des câbles des gamers.

Pour faire la promotion de ces bureaux, Julien Tellouck a organisé un concours sur Twitter qui permettra aux joueurs de gagner un siège gaming d’une valeur de 349 euros et une RGo-DESK. Pour y participer, les gamers devront retweeter le tweet de Julien Tellouck, s’abonner à @REKTFrance et @JulienTellouck et identifier un ami. Le tirage au sort aura lieu le 22 avril 2020.

Mots-clés rekt