Remettez vous au sport avec ce vélo d’intérieur à 128 € expédié du Royaume Uni

Pourquoi ne pas mettre ce second confinement à profit pour reprendre le sport ? Gearbest propose justement une réduction sur ce vélo d’intérieur, un vélo d’intérieur proposé à 128,14 € avec une expédition directe depuis le Royaume-Uni.

Les délais de livraison seront du coup plus courts qu’à l’accoutumée et le vélo arrivera ainsi chez vous sous 5 à 8 jours. Les envois commenceront le 9 novembre prochain.

Ce vélo d'intérieur est en promotion
Ce vélo d’intérieur est en promotion

Attention, la promo est durée limitée et elle se termine dans une dizaine de jours environ.

Le vélo d’intérieur à prix cassé

Ce vélo d’intérieur est conçu par Kuokel et s’il est proposé à un prix très agressif, il n’est pas moins efficace pour autant.

Pour commencer, il pourra s’adapter à toutes les morphologies grâce à un selle et un guidon réglables en hauteur. Le produit est un peu lourd, il pèse 23 kg, mais il a la bonne idée d’intégrer des roues à l’avant et il sera donc assez facile à déplacer.

Il y a mieux. La résistance de la roue est réglable et vous pourrez donc augmenter ou réduire la difficulté de l’exercice comme vous l’entendez. Le guidon se compose de poignées, mais aussi de repose-bras et vous trouverez également un moniteur qui affichera le nombre de calories brûlées, la durée de l’exercice et d’autres informations du même genre.

Fait amusant, c’est aussi sur le guidon que vous trouverez un emplacement spécial qui accueillera votre smartphone. Une fois en place, vous pourrez donc joindre l’utile à l’agréable et regarder vos films, vos séries ou même vos vidéos YouTube tout en faisant de l’exercice.

Au final, en dépit de son prix de vente attractif, le vélo d’intérieur de Kuokel est très complet et il devrait par conséquent beaucoup intéresser les personnes qui cherchent un moyen de faire de l’exercice depuis le confort de leur appartement ou de leur maison.

Mots-clés bon plangearbest