HTC Desire 8 : une image et quelques spécifications

Si vous passez souvent dans le coin, vous savez certainement que HTC va bientôt présenter le nouveau vaisseau amiral de sa flotte, soit le HTC M8. Ce dernier a d’ailleurs fait l’objet d’un certain nombre de fuites tout au long de ces dernières semaines. Toutefois, le constructeur a aussi un autre terminal en préparation, un terminal situé cette fois sur le segment des phablettes. Il s’agirait du HTC Desire 8 et le coquin vient précisément de faire sa toute première apparition chez MyDrivers, avec une image et des spécifications à la clé.

Comme à l’accoutumée, toutes ces informations sont à prendre avec la plus grande prudence. Le rendu publié par le site cité un peu plus haut est peut être authentique, mais ce n’est pas une certitude et il peut très bien s’agir d’un simple concept. Même chose pour les spécifications qui l’accompagnent, bien sûr.

HTC Desire 8

Des spécifications incomplètes, malheureusement, puisque nous ne savons encore rien de son processeur, de la mémoire vive embarquée et de sa mémoire interne. La vie est mal faite, que voulez vous… Non, ce qu’on sait, ou plutôt ce qu’on pense savoir, c’est que son écran devrait atteindre les 5,5 pouces, pour une définition inconnue. Son capteur, pour sa part, devrait monter jusqu’à 13 millions de pixels, sans profiter de la technologie UltraPixel. Nous aurions également droit à une caméra frontale de 5 millions de pixels en prime.

Le tout avec une coque en plastique qui devrait être déclinée en plusieurs coloris, forcément.

Point intéressant, si l’on en croit l’écran d’accueil du terminal, alors le Desire 8 pourrait être présenté le 18 mars prochain, soit dans un peu plus d’un mois.

En tout cas, si ce rendu est vraiment celui du Desire 8, alors ce dernier ne manquerait vraiment pas de charme.

Affaire à suivre.

Via