HTC One Max : un rendu… inachevé

Tôt dans l’année, HTC a présenté un nouveau terminal dont tout le monde a forcément entendu parler puisqu’il s’agit du HTC One, ce même HTC One qui profite d’une solide réputation et qui a permis au constructeur de renouer avec les mobinautes. Quelques mois plus tard, c’est le HTC One Mini qui a été officialisé. Formidable, bien sûr, mais HTC n’a pas dit son dernier mot et il devrait ainsi nous gratifier très prochainement d’un nouveau terminal de type phablette, et plus précisément d’un HTC One Max. Fidèle à son habitude, le leakeur fou @evleaks est justement parvenu à mettre la main sur un rendu inachevé qui devrait intéresser pas mal d’entre vous.

Rendu inachevé oblige, cette image est malheureusement incomplète et elle ne reflète donc pas le terminal tel qu’il sera commercialisé. Néanmoins, il nous permet de nous faire une idée plus nette de son gabarit et de son allure générale, et c’est plutôt une bonne chose même s’il n’a rien de surprenant.

Rendu HTC One Max

Voici un très joli rendu inachevé pour le HTC One Max.

Tout comme le Mini, le Max devrait effectivement reprendre les mêmes lignes que le modèle originale avec une coque métallique très soignée et des courbes racées. Forcément, si le design du HTC One vous ont laissé indifférents, alors le Max ne devrait pas vous botter plus que cela mais, en ce qui me concerne du moins, je trouve le résultat plutôt intéressant. Quoi qu’on en dise et même s’il a beaucoup perdu de son bagout ces dernières années, HTC a toujours été un acteur incontournable du marché et le One constitue une bonne preuve de son savoir-faire.

Si les spécifications techniques ne sont pas encore connues, il est cependant question que le HTC One Max profite d’un écran capable d’afficher une définition de type 1080p, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2.3 GHz, d’un GPU Adreno 330, de 2 Go de mémoire vive et d’un espace de stockage variant suivant le modèle choisi. En outre, il devrait également intégrer une coque amovible donnant accès au port pour carte SIM ainsi qu’au port dédié aux cartes micro SD.

Ah et il se murmure aussi qu’il pourrait être présenté dès le mois de septembre, soit dans pas trop longtemps.

Mots-clés htchtc one max