Un premier rendu pour le Huawei P50 Pro ?

Le Huawei P50 Pro devrait être présenté dans ces prochaines semaines et il pourrait être le tout premier smartphone de la marque à embarquer HarmonyOS 2.0. Pour l’instant, nous savons peu de choses à son sujet, mais un nouveau rendu vient de surgir.

Partagé par @OnLeaks sur Voice, le rendu en question présente le terminal de face et il montre pas mal de différences avec le P40 Pro.

On sait à quoi ressemble le Huawei P50 Pro

Sans grande surprise, le terminal mettra toujours l’accent sur le borderless, avec une belle dalle incurvée. Cette dernière ne remontera en revanche pas sur les bordures supérieures et inférieures comme c’était le cas du P40 Pro.

Une caméra frontale unique pour le Huawei P50 Pro ?

Autre changement notable, la caméra frontale se voudra aussi plus discrète et elle prendre ainsi la forme d’un seul et unique poinçon centré. Exit donc le double poinçon présent à bord des P40 Pro et Mate 40 Pro.

Toujours selon le leakeur, le P50 Pro devrait également faire l’impasse sur le haut-parleur magnétique qui était présent sur le P40 Pro pour le remplacer par un haut parleur standard.

Pour le reste, il faudrait s’attendre à un écran de 6,6 pouces et à un boîtier mesurant 73 mm de large et 159 mm de long. Le Huawei P50 Pro devrait également être animé par le Kirin 9000 introduit avec les Mate 40, avec pas mal de mémoire vive et un module photo totalement repensé.

Ici, malheureusement, aucune information n’a encore filtré et il faut reconnaître que c’est bien dommage. Huawei a en effet toujours eu un coup d’avance en matière de photo et il nous tarde de découvrir ce que le constructeur nous a préparé pour son prochain flagship.