Voilà à quoi pourrait ressembler l’iPhone 6

L’iPhone 6 n’arrivera vraisemblablement pas avant le second semestre de l’année, soit pas avant septembre ou octobre prochain. Cela ne l’empêche pas de faire couler beaucoup d’encre et de cristalliser un flot ininterrompu de rumeurs depuis le début de l’année. Et la question que tout le monde se pose, finalement, c’est de savoir à quoi il ressemblera. Certains créatifs se sont penchés sur la question et l’un d’entre eux a réalisé un concept particulièrement réaliste, que vous allez pouvoir découvrir dès à présent et un peu plus loin dans l’article.

Si vous revenez tout juste d’un voyage en plein coeur des steppes sibériennes, il faut sans doute commencer par faire une rapide synthèse de tous les bruits de couloir de ces dernières semaines afin que vous puissiez apprécier cette création à sa juste valeur.

iPhone 6 : image 1

L’iPhone 6 ressemblera-t-il à ça ? Allez savoir…

D’après ce qui se murmure dans les milieux autorisés, et sur certains sites spécialisés, l’iPhone 6 pourrait se décliner en deux modèles distincts. Exactement comme son prédécesseur, à un détail près : ces deux terminaux varieraient de par la diagonale de leur écran. Le premier d’entre eux pourrait ainsi embarquer un écran tournant autour des 4,7 pouces, contre un écran de 5,5 pouces pour le second.

En règle générale, lorsqu’un smartphone embarque un écran plus grand, ses dimensions sont elles aussi censées augmenter. Toutefois, il se murmure que la Pomme Croquée pourrait se contenter de réduire les bordures encadrant l’écran de ses nouveaux terminaux afin de conserver un format aussi compact que possible. C’est précisément ce qu’illustre cette jolie image. Tout en offrant une surface d’affichage plus importante, il reste ainsi d’une taille similaire à celle de l’iPhone 5s.

Et il faut bien l’avouer, le résultat est plutôt joli à regarder.

iPhone 6 : image 2

Via