Huawei Ascend P7 : de nouvelles images par Evan Blass

Le Huawei Ascend P7 sera officiellement présenté par son constructeur le 7 mai prochain. Beaucoup attendent cet événement avec la plus grande impatience, et sachez d’ailleurs qu’une conférence de presse aura lieu le même jour sur Paris. Quoi qu’il en soit, le P7 s’est illustré à maintes reprises depuis le mois dernier et nous avons même vu passer quelques images censées le représenter. Evan Blass vient précisément de remettre le couvert en partageant sur Twitter de nouveaux rendus entièrement dédiés à ce terminal, des rendus de très bonne qualité en plus. Jolie prise, en somme.

Esthétiquement parlant, le Huawei Ascend P7 devrait beaucoup ressembler à son prédécesseur avec des lignes soignées, une coque avec des motifs gravés et une bordure métallique du plus bel effet. Les précédentes images ne lui rendaient pas forcément justice, d’ailleurs.

Huawei Ascend P7 : image 1

Serait-ce le Huawei Ascend P7 ?

Bon, et pour les spécifications techniques alors ? Ces informations sont à prendre avec prudence, bien sûr, mais le P7 devrait embarquer un écran de 5 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p, soit du 1920×1080. Il serait propulsé par un processeur Kirin 910 épaulé par 2 Go de mémoire vive.

Son capteur principal, pour sa part, afficherait une définition de 13 millions de pixels et une caméra frontale serait aussi de la partie. Point important, le bougre aurait le bon goût d’être compatible avec les réseaux de type 4G/LTE et c’est plutôt une bonne nouvelle puisque ces derniers se développent de plus en plus.

Reste la question du prix et là, malheureusement, nous n’en avons aucune idée. Il faudra attendre la conférence de presse du 7 mai pour en savoir plus sur le sujet, mais Huawei devrait tout de même faire de gros efforts de ce côté là pour mieux s’imposer face à ses concurrents.

De toute façon, on en reparle très vite, hein.